[VDS] Ordi Portable OLIDATA Tehom C 2013 SU ultracompact centrino 1.3 ghz ------------> 750 euros

3 réponses
François
Processeur : Pentium M à 1,3 GHz, d'Intel.

Mémoire vive : 256 Mo.

Disque dur : 30 Go.

Affichage : i855 GM, d'Intel.

Ecran : 14,1 pouces, 1 024 x 768 points.

Lecteurs : combiné lecteur de DVD 8X, graveur de CD 24X/24X/10X ; lecteur de
cartes mémoire.

Poids : 2,7 kg.

Connecteurs : trois USB 2.0, un FireWire, un S-Vidéo, un infrarouge.

Communication : modem V90, Ethernet 10/100, Wi-Fi (802.11b).

Dimensions : 31,8 x 27,7 x 3 cm.

Logiciels fournis : Windows XP Edition Familiale, de Microsoft ; Open
Office, d' OpenOffice.org ; Power DVD, de Cyberlink ; Nero Burning Rom,
d'Ahead.

Garantie : 1 an avec enlèvement à domicile.

Autonomie : 3 h 18 en mode lecture de DVD

Points forts

- Autonomie.

- Richesse de l'équipement

- Lecteur multicarte.

Prix : 1 499 euros (9 833 F)..................à vendre 750 euros port
compris

3 réponses

JYBM
Je suis preneur...

J-Yves.

"François" wrote in message news:<40140778$0$1176$...
Processeur : Pentium M à 1,3 GHz, d'Intel.

Mémoire vive : 256 Mo.

Disque dur : 30 Go.

Affichage : i855 GM, d'Intel.

Ecran : 14,1 pouces, 1 024 x 768 points.

Lecteurs : combiné lecteur de DVD 8X, graveur de CD 24X/24X/10X ; lecteur de
cartes mémoire.

Poids : 2,7 kg.

Connecteurs : trois USB 2.0, un FireWire, un S-Vidéo, un infrarouge.

Communication : modem V90, Ethernet 10/100, Wi-Fi (802.11b).

Dimensions : 31,8 x 27,7 x 3 cm.

Logiciels fournis : Windows XP Edition Familiale, de Microsoft ; Open
Office, d' OpenOffice.org ; Power DVD, de Cyberlink ; Nero Burning Rom,
d'Ahead.

Garantie : 1 an avec enlèvement à domicile.

Autonomie : 3 h 18 en mode lecture de DVD

Points forts

- Autonomie.

- Richesse de l'équipement

- Lecteur multicarte.

Prix : 1 499 euros (9 833 F)..................à vendre 750 euros port
compris

Alain Stant
moi aussi à 500 Euros maxi ! ! !
JYBM
Ce portable était coté 1450 euros en Mars 2003, il y a maintenant pres
d'un an. C'était l'un des premiers modele centrino à moins de
10000Frs. Depuis de l'eau a coulé sous les ponts (les concurrents ont
répondu et les prix ont chutés) et ce marériel n'est apparemment pas
neuf (en bout de garantie sinon pas loin). Vue l'importance d'une
garantie sur ce type de matériel je trouve votre proposition correcte.

...

"Alain Stant" wrote in message news:<bv1fj5$7s6$...
moi aussi à 500 Euros maxi ! ! !