VDS Ordinateur complet pentium 2 + ecran dell 17 pouces

TESTCITS
VDS Ordinateur complet pentium 2 + ecran dell 17 pouces en parfait état
général.

Spécifications Général :
Type : Poste de travail
Utilisation recommandée : entreprise,Particulier
Processeur Type : Intel Pentium II 433 MHz
Jeu de puces : Intel
RAM Taille installée : 64 Mo
Technologie : SDRAM PC 100
Type d'interface du contrôleur : ATA-66
Stockage Lecteur de disquette : Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo
Disque dur : 6 Go -IDE standard
Stockage optique Type : DVD-ROM - IDE
Vitesse de lecture : 40x (CD) / 8x (DVD)
Moniteur Type de moniteur : 17 POUCES DELL
Contrôleur graphique Type : AGP - carte enfichable graphique : SIS 6326
Taille installée : 4 Mo
Sortie vidéo prise en charge : RGB
Sortie audio Type : Carte son - PCI -
Normes : FM 801
Extension/connectivité
nombre total de baies d'extension (disponibles) : 2
Interfaces : 1 x parallèle - 2 x série - RS-232C - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦
2 x USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x clavier - - mini-DIN 6 broches
(style PS/2) ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1
x gameport / MIDI - générique - D-Sub (DB-15) 15 broches ¦ 1 x audio - ligne
d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne de sortie -
fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x casque - sortie - fiche mini-phone
Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x microphone - entrée - fiche mini-phone Mono

Divers
Périphérique(s) d'entrée : Souris, clavier
Normes : Plug and Play
Type de périphérique : Alimentation
Normes : EPA Energy Star
Système d'exploitation / Logiciels :
Logiciel pré-installé: WINDOWS XP , WORD , EXCEL.

PARFAIT ETAT DE FONCTIONNEMENT.
PRIX: 160 euros .
Frais de port déja inclus pour livraison rapide en 48 heures.

News
In news:,
TESTCITS Nous tapotais de ses petits doigts
VDS Ordinateur complet pentium 2 + ecran dell 17 pouces en parfait
[.........................]
PARFAIT ETAT DE FONCTIONNEMENT.
PRIX: 160 euros .
Frais de port déja inclus pour livraison rapide en 48 heures.

Slt Xp m'interesse est-ce une version legale avec licence ?
Si je prends une config puis-je desinstaller le system pour l'utiliser avec
un autre PC ?

Combien si tu est en RP et que je puisse venir le chercher ?
Cordialement
Attention Adresse AntiSpam

News
In news:,
Slt Xp m'interesse est-ce une version legale avec licence ?
Si je prends une config puis-je desinstaller le system pour
l'utiliser avec un autre PC ?

Combien si tu est en RP et que je puisse venir le chercher ?
Merci

Heu !!! Si tu veux tu reponds.....
Ha moins que Xp sois pas une version officielle, pti etre...

Jean-Pierre Roche

[...]

C'est tout répondu : XP est lié a la machine pour laquelle
il est enregistré...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

News
In news:,
Jean-Pierre Roche Nous tapotais de ses petits doigts
C'est tout répondu : XP est lié a la machine pour laquelle
il est enregistré...

C'est pas sur, il est bien vendu avec une souris dans certains cas....
Je te contredis pas d'une maniere categorique, je me pose simplement la
question

Jean-Pierre Roche

C'est pas sur, il est bien vendu avec une souris dans certains cas....

? quel rapport ? va voir sur le site de Microsoft pour
comprendre comment marche l'activation de XP...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

News
In news:,
Jean-Pierre Roche Nous tapotais de ses petits doigts
? quel rapport ? va voir sur le site de Microsoft pour
comprendre comment marche l'activation de XP...

Le rapport est simple, puisqu'il est lié a
la machine avec laquelle il a été vendu.

Quand est il, si c'est une souris la machine,
tout ca pour te dire que je crois que la licence
est attribuée à l'utilisateur et non à la machine.

Cela dit sans vraiment en etre sur.