(VDS] ordinateur performants

l^^lemp]-[i$ free news
Bonjour à tous voici la config que je vends, elle a 12 moins.

ORDINATEUR À VENDRE

Configuration :

Processeur : Amd Athlon XP2800+ Barton

Carte mère : Asus A7N8X deluxe

Mémoire vive : 2 X 256 Mo pc2700 certifiées Samsung

Disques dur : 2 X 120 Go 8Mo de cache Maxtor 7200

Lecteur DVD : Toshiba 16/48

Graveur : Asus 52/24/52

Carte Tuner TV: Hauppauge Wintv pci stéréo

Floppy : sony

Ventilateur processeur : Tr2 Tr2 M1

Rhéobus : Zalmann ZM - mfc1

Fanless graphique : Zalmann 80A-hp

Ventilateur : Antec 80*80

Ventilateurs : Antec lumineux 4 ventilateurs (rouge, bleu, rouge vert bleu)
80*80

Ventilateurs Alim : Noiseblocker Bleu/orange 80*80

Alimentation : Enermax 353W

Ecran : Hyundai 19 pouces réal flat

Clavier : Hewlet pakard (hp) 105 touches

Souris : Microsoft 2 touches 1 molette

Imprimante : Epson Stylus photo 800

Enceintes : 2 satellites 1 caisson

Nappes : rondes (meilleur flux d'air)

Néon : vert 30/31 cm

Boîtier : Antec plus view 1000 amg

l^^lemp]-[i$
Je laisse tomber la vente, sur un autre forum quand j'ai dit le prix je me
suis fait incendier pour me dire kon peut avoir le meme neuf a ce prix alors
que c'est faux.
Donc voila

Désolé