[VDS] Ordinateur portable ACER Athlon graveur DVD

1 réponse
geje
Bonsoir

Je vends mon portable secondaire qui a seulement 1 an et a très peu servi.
C'est un ACER Aspire 1355LM
- écran 15" XGA
- mémoire 256Mo dont 64Mo utilisée pour la carte graphique
- porcesseur AMD Athlon XP-M 2600+
- disque dur 40Go
- graveur DVD dual
- Windows XP familial

seul petit défaut, récurrent chez Acer : une fissure sur les charnières
d'écran. C'est seulement un souci esthétique, aucune conséquence par
ailleurs.

je donne avec une sacoche, les CDs et la doc d'origine.

prix : 500 euros.

Je suis dans le 66, vente en main propre ou envoi postal à vos frais

1 réponse

"geje" a écrit dans le message de news:
43175851$0$27429$
Bonsoir

Je vends mon portable secondaire qui a seulement 1 an et a très peu servi.
C'est un ACER Aspire 1355LM
- écran 15" XGA
- mémoire 256Mo dont 64Mo utilisée pour la carte graphique
- porcesseur AMD Athlon XP-M 2600+
- disque dur 40Go
- graveur DVD dual
- Windows XP familial

seul petit défaut, récurrent chez Acer : une fissure sur les charnières
d'écran. C'est seulement un souci esthétique, aucune conséquence par
ailleurs.

je donne avec une sacoche, les CDs et la doc d'origine.

prix : 500 euros.

Je suis dans le 66, vente en main propre ou envoi postal à vos frais

c est vrai qu a ce prix la, c est interressant, et ca m aurait convenu...
mais j ai achete hier un Acer 3000+ un poil plus performant pour 700 euros,
mais sans sacoche