vds ou ech 500 MM à miroir Tamron

CHRISTOPHE DURAND
vds 500 mm à miroir tamron 350 euros hors expédition
ou echange
contre appareil photo numérique

faire offre qui tienne la route
a+

jpw
"CHRISTOPHE DURAND" a écrit dans le message de
news: 40f3a0cd$0$305$
vds 500 mm à miroir tamron 350 euros hors expédition
ou echange
contre appareil photo numérique

faire offre qui tienne la route

faudrait que ta demande tienne le route et ce n'est pas le cas
un 500 mm tamron se vend moins de 200 roros

jpw

jack4
CHRISTOPHE DURAND a écrit le 13/07/2004 à 10h43 :
vds 500 mm à miroir tamron 350 euros hors expédition
ou echange
contre appareil photo numérique

faire offre qui tienne la route
a+

Bonjour
Je suis intéressé par votre objectif Tamron mais je le trouve cher. Sur tous les sites, aucun n'est vendu à un prix aussi élévé.
Néanmoins, je désire savoir quel genre d'appareil numérique photo vous intéresse.
Merci