[Vds Ouest Paris] 24mm f/2.8 Sigma 50 euros (Canon)

Pierre Crette
Une focale fixe lumineuse en parfait état mais la puce n'est pas
compatible avec les boitiers récents (test OK avec EOS 50, NOK avec 300D
et 20D).
Vente en main propre, incluant un test quasi-obligatoire (je serais
curieux concernant 60D, 30D et 10D). Sur la Defense ou autour de
Conflans Ste Honorine.