[VDS : P, RP] 10 DVD-R VErbatim Datalife 4X + 1 DVD-RW 1X (bonus)

news
Un Boite de 10 DVD-R 4X Certified Datalife Verbatim boite critale et
inscriptibles.
Achetee il y a un mois 40 euros a montgallet et dont je ne me sert pas (une
boite est ouverte mais le dvd est tjs vierge les neuf autres ont sous
blister).

30 euros en main propre sur Paris + sinon frais de ports en sus

(37 euros le moins chere sur montgallet
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/9830/
sinon 50 sur rue du commerce)

Merci de me contacter si interesse

En bonnus je rajoute un DVD-RW (1X)

@+

.

news
Pour les rigolot tel jU le prix et ferme et si vous voulez negocier il vous
reste montgallet et rue du commerce a 40-50 euros.
Pas la peine de me contacter pour negocier le prix.

@+

[...]

Rafale

Pour les rigolot tel jU le prix et ferme et si vous voulez negocier il vous
reste montgallet et rue du commerce a 40-50 euros.
Pas la peine de me contacter pour negocier le prix.

@+

Ou l'Allemagne à beaucoup moins cher !
:o))
Ceci dit, sans être plus intelligent que le "gars moyen"
:o))
un petit lien :
www.nierle.de (site dispo en français !)
Je l'ai déjà donné... mais y en a qui connaissent pô !
Exemple de prix :
DVD-R 4,7 Go Verbatim 4x Speed en jewelbox
à partir de 1,99 EUR
DVD-R 4,7 Go (G) MAM-E Mitsui 4x avec label en spindel 25 pièces
37,25 EUR
Mitsui, c'est pas mauvais comme marque non plus.... non ?

Comme on me l'a déjà fait remarquer :
Tout le monde n'habite pas à côté de l'Allemagne !
OK ! Mais tout le monde peut y commander son matos....

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent