[VDS: P, Rp] Divers materiel infos (config)

news
Boitier Noname Blanc (peut se mettre a l'horizontal, quatre emplacements 5
poue 1/4) avec :
1800XP+ avec vetillo
ElitGroup k75a avec le dernier bios installe (jusqu'a 2400Xp)
512 Mo de ram en ddr 2100 (2*256)
40Go WesterDigital
Carte PCI usb2 Trust avec 3 ports en facade etr deux sur la carte
Carte modem fax 56K
Carte video 32 Mo ati AGP
Lecteur de cd 24X
Sb 128
Carte firewire plus Cable pour montage video
Lecteur de disquette
L'ensemble 230 euros

Chaine scsi/LVD
Carte scsi symbios qui gere le 80 mo/s (deux ports interne en 50 pin et deux
en 68pins plus externe)
Deux dd de 10K lvd de 36Go et 9 Go (atlas compaq, U160) hotplug avec deux
adaptateurs sca
Une nappe/LVD 7 emplacements avec terminaison incorporée
Boitier externe scsi (68 pins) avec cable
145 euros

L'ensemble fonctionne tres bien
Pour 300 je vends l'ensemble boitier 1800 Xp+ chaine scsi mais uniquement
sur paris RP.

@+