[VDS] P4C800-E + P42.8 + 1Go RAM Corsair + sapphire 9800 pro...

seb
Bonjour,

Je vends la config suivante cause upgrade , la plupart des composants sont
encore garantis:
- Carte mère Asustek P4C800-E deluxe version boite complete ( Son integre,
reseau Gigabit, firewire, SATA, RAID...) voir www.asus.fr pour la doc
technique.
- Processeur Pentium 4 2.8E Ghz - Prescott: 1Mo cache, version boite +
ventiloZalman 7000 AlCu ( meilleur refroidissement, moins de bruit)
- 2 barettes 512 Mo RAM corsair DDR PC3200 Cas 2,5 garantie à vie.
- carte video sapphire atlantis 9800 pro 128 Mo AGP avec radiateur memoire
et ventilateur Artic cooling ATI silencer ( moins de bruit).
- 1 Disque Dur Seagate serial ATA 8Mo cache 120 Go garanti jusqu'en
Septembre 2006.

Le tout dans un parfait etat de marche bien sur, la plupart des elements (
Carte mere, video, RAM, ventilo) sont livrés dans leur boite d'origine avec
Doc et Drivers.

C'est une tres bonne config qui fait tourné la plupart des jeux actuels:
Half life 2, far cry, need for speed ...

Le tout est situé en Savoie.

Prix: 560 euros port compris .
Envoi par la poste en colissimo remise contre signature, possibilité envoi
en contre remboursement ( frais a la charge de l'acheteur)

Me contacter par Email.

@+

rider-X
Salut,

je passe le prix à 460 euros port compris.

enlève encore 150 euros et ça commencera a devenir réaliste comme prix de
vente !

[...]

rider-X
ben oui, je peux aussi le livrer a domicile avec une caisse de Mars !!

le type qui va acheter ton matos n'a pas besoin d'une caisse de mars mais
plutot d'un prix réaliste qui correspond a la réalité !!

seb
Merci du coup de main, j'aime pas passer pour un voleur, et j'avais
effectivement fait le calcul que vous venez de decrire :)

J'aime bien vendre le materiel le prix qu'il vaut, ni plus, ni moins.

C'est quand meme du bon matos, et ma proposition me paraissais honnête, vous
me confortez dans mon idée :)

Au diable ceux qui trouve toujours le materiel d'occaz trop cher quand c'est
les autres qui le vendent et pas assez cher quand c'est eux qui le vendent
;-)

@+

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Sun, 3 Jul 2005 18:22:43 +0200, "seb"
wrote:

ben oui, je peux aussi le livrer a domicile avec une caisse de Mars !!

:-)

- Carte mère Asustek P4C800-E deluxe version boite complete ( Son
integre, reseau Gigabit, firewire, SATA, RAID...) voir www.asus.fr
pour
la doc technique.

Prix moyen en neuf 140 EUR. Entre 100 et 110 EUR d'occase.

- Processeur Pentium 4 2.8E Ghz - Prescott: 1Mo cache, version boite +
ventiloZalman 7000 AlCu ( meilleur refroidissement, moins de bruit)

Environ 150 EUR neuf, entre 100 et 110 EUR d'occase pour le proc; 28 EUR
pour le ventirad neuf, 20 EUR en occase.

- 2 barettes 512 Mo RAM corsair DDR PC3200 Cas 2,5 garantie à vie.

En série Value, 45 EUR le bout neuves, et 30 à 35 EUR d'occase, ce qui
nous
donne 60 à 70 EUR.

- carte video sapphire atlantis 9800 pro 128 Mo AGP avec radiateur
memoire et ventilateur Artic cooling ATI silencer ( moins de bruit).

150 EUR neuve pour la CG et entre 100 et 110 EUR d'occase.
Ventirad environ 15 EUR neuf, 10 EUR en occase.

- 1 Disque Dur Seagate serial ATA 8Mo cache 120 Go garanti jusqu'en
Septembre 2006.

Environ 70 EUR en neuf, 50 EUR d'occase.

Ce qui nous amène à 440 EUR en estimation basse et à 480 EUR en haute.
Votre
propal à 460 EUR est pile-poil au milieu de la fourchette...