VDS PACK PALM E + GPS + MAPSONIC VOCAL (derniere version : 3D, vision de nuit ...) 300 euros

3 réponses
Stéphane
Il à un 1 mois, mais je suis l'heureux possesseur d'un Palm T3 depuis hier,
reçu pour mon anniversaire !

je vends le pack complet palm E + GPS + MAPSONIC VOCAL (dernière version :
3D, vision de nuit ...) 300 euros

sur Paris

06.17.82.64.78 ou par mail

@+

3 réponses

Gérard
Bonjour,

GPS filaire ou BT ?

Gérard

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:c6mlv4$uv9$
Il à un 1 mois, mais je suis l'heureux possesseur d'un Palm T3 depuis

hier,
reçu pour mon anniversaire !

je vends le pack complet palm E + GPS + MAPSONIC VOCAL (dernière version :
3D, vision de nuit ...) 300 euros

sur Paris

06.17.82.64.78 ou par mail

@+

Patrick Vuichard
Gérard a écrit, le 28/04/2004 10:41 :

GPS filaire ou BT ?

Forcément filaire, avec le Tungsten E.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
Stéphane
C'est vendu.

a+

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:c6mlv4$uv9$
Il à un 1 mois, mais je suis l'heureux possesseur d'un Palm T3 depuis

hier,
reçu pour mon anniversaire !

je vends le pack complet palm E + GPS + MAPSONIC VOCAL (dernière version :
3D, vision de nuit ...) 300 euros

sur Paris

06.17.82.64.78 ou par mail

@+