[VDS] Pack SCSI : Carte contrôleur + 3 HDD hautes perfs

rlaffon73
Ayant besoin d'argent, je vends mon matos SCSI !

¤ Carte contrôleur Tekram DC-390U3W. Boîte, câbles & manuels fournis.
Excellent état.

¤ 2 Disques Durs Maxtor Atlas 10KIII 18Go U160 10.000 tours/min

¤ 1 Disque Dur IBM Ultrastar 36LZX 18Go U160 10.000 trs/min
(Le disque d'origine avait un défaut de fabrication, IBM a procédé à
un échange standard).

Inutile de préciser que tous ces produits ont bénéficiés d'un très
grand soin :jap: et sont disponibles avec leur facture.

Les disques durs sont en version OEM (c'est à dire, sans boîte) et
sont garantis sans secteur défectueux, ni vices cachés !

Je vends l'ensemble 389€ !!

PS: j'habite en région parisienne.

rlaffon73
MAJ : Le tout pour 319 € !!