VDS PALM TUNGSTEN T tout neuf

2 réponses
New Generation
Bonjour,

je vends le Palm Tungsten T d'un ami. Il est tout neuf avec sa boite
d'origine et tous ses accessoires.
Il est vendu avec une carte SD 32 MO.

PRIX : 300e ? (Valeur 450e)

1 Affichage Écran réfléchissant à cristaux liquides, haute luminosité et
haute résolution 320 x 320, 65 536 couleurs, avec éclairage frontal
2 Consultation/saisie de données Glissière à 2 positions qui ne dévoile la
zone d'écriture que quand vous en avez besoin. Navigateur 5 directions pour
accéder instantanément aux données et applications.
3 Port d'extension pour cartes SD/MultiMediaCard
4 Connecteur Universel PalmT
5 Fonctionnalités Bluetooth Compatible Bluetooth 1.1.
6 Fonctionnalités audio Micro, prise casque stéréo 3,5 mm et haut-parleur
7 Mémos vocaux Enregistrement par une seule touche et écoute sur le
haut-parleur intégré
8 Port infrarouge
9 Station d'accueil HotSync® USB avec chargeur de batterie

Voici les caractéristiques sur le site PalmOne :
http://www-5.palmone.com/fr/fr/products/tungsten-t/specs.html

@ tout de suite

2 réponses

Pierre Houssin
New Generation a écrit :
Bonjour,

je vends le Palm Tungsten T d'un ami. Il est tout neuf avec sa boite
d'origine et tous ses accessoires.
Il est vendu avec une carte SD 32 MO.

PRIX : 300e ? (Valeur 450e)

hors de prix : on trouve des fins de stock à 200 eur dans certaines
grandes surfaces
150 eur est un bon prix de départ de vente d'okaz pour un TT complet en
bon état

--
@+
Pierre
http://www.pdacool.com Bienvenue sur la planète Palm OS
http://www.izipalm.com Le Club Palm de Toulouse
BB
Effecivement, si l'on suit la "cote" ebay, le prix se situe entre 150 et
200... desolé, mais dans ce secteur, les prix tombent très vite !!

BB

"New Generation" a écrit dans le message de
news:c0dlo9$kca$
Bonjour,

je vends le Palm Tungsten T d'un ami. Il est tout neuf avec sa boite
d'origine et tous ses accessoires.
Il est vendu avec une carte SD 32 MO.

PRIX : 300e ? (Valeur 450e)

1 Affichage Écran réfléchissant à cristaux liquides, haute luminosité et
haute résolution 320 x 320, 65 536 couleurs, avec éclairage frontal
2 Consultation/saisie de données Glissière à 2 positions qui ne dévoile la
zone d'écriture que quand vous en avez besoin. Navigateur 5 directions

pour
accéder instantanément aux données et applications.
3 Port d'extension pour cartes SD/MultiMediaCard
4 Connecteur Universel PalmT
5 Fonctionnalités Bluetooth Compatible Bluetooth 1.1.
6 Fonctionnalités audio Micro, prise casque stéréo 3,5 mm et haut-parleur
7 Mémos vocaux Enregistrement par une seule touche et écoute sur le
haut-parleur intégré
8 Port infrarouge
9 Station d'accueil HotSync® USB avec chargeur de batterie

Voici les caractéristiques sur le site PalmOne :
http://www-5.palmone.com/fr/fr/products/tungsten-t/specs.html

@ tout de suite