VDS Panasonic FZ18 + housse + carteSD + filtre -> Garantie

4 réponses
sokaramel
Je vends un Bridge Panasonic Lumix FZ18 Noir en Excellent =E9tat. Je
fournis aussi tous les accessoires d'origine : batterie, chargeur,
capuchon objectif, pare-soleil, adaptateur pare soleil, c=E2ble AV,
c=E2ble USB, c=E2ble secteur, dragonne, CD-ROM, boite.

Il est garantie jusqu'en Nov 2009, la facture d'achat est fournie.

Le lot comprend aussi :
- 1 carte SD 2go Sandisk UltraII
- 1 housse crumpler pretty boy 650s qui permettant de ranger l'apn
- 1 filtre UV neutre pour prot=E9ger l'objectif des chocs et du soleil
soit + de 70=80 d'accessoires.

Cet appareil photo est la r=E9f=E9rence des petits bridges, la presse
professionnelle et les diff=E9rents tests sur le net le placent comme le
meilleur bridge en qualit=E9 d'image par rapport =E0 ses concurrents
directs (Olympus SP, Canon....)

Voici quelques caract=E9ristiques techniques :
Capteur : CCD 1/2,5" de 8,1 millions de pixels
Zoom : 18 x eq. 28 - 504 mm f/2,8-4,2
=C9cran : LCD de 2,5" de 207 000 pixels
Viseur : 0,44" de 188 000 pixels, couverture 100%
Vitesse d'obturation : de 8 =E0 1/2 000 seconde (jusqu'=E0 60 secondes en
mode
ciel =E9toil=E9)
Mode macro : jusqu'=E0 1 cm du sujet
Sensibilit=E9 : de 100 =E0 1 600 Iso (jusqu'=E0 6 400 en mode Haute
sensibilit=E9)
Support d'enregistrement : cartes Secure Digital, SDHC et MMC
Alimentation : batterie Lithium Ion
Vid=E9o : QuickTime JPEG en 640 x 480, 320 x 240 pixels =E0 30 ou 10 i/s
en mode
4:3, et en 848 x 480 pixels =E0 30 ou 10 i/s

L'appareil est visible sur Nantes
Vente du lot =E0 295=80

4 réponses

c'est le prix d'un appareil neuf!!!
copie a revoir....

http://www.zone-numerique.com/news_1545_Le_nouveau_Panasonic_Lumix_DMC-FZ18_en_details.htm

a écrit dans le message de
news:
Je vends un Bridge Panasonic Lumix FZ18 Noir en Excellent état. Je
fournis aussi tous les accessoires d'origine : batterie, chargeur,
capuchon objectif, pare-soleil, adaptateur pare soleil, câble AV,
câble USB, câble secteur, dragonne, CD-ROM, boite.

Il est garantie jusqu'en Nov 2009, la facture d'achat est fournie.

Le lot comprend aussi :
- 1 carte SD 2go Sandisk UltraII
- 1 housse crumpler pretty boy 650s qui permettant de ranger l'apn
- 1 filtre UV neutre pour protéger l'objectif des chocs et du soleil
soit + de 70€ d'accessoires.

Cet appareil photo est la référence des petits bridges, la presse
professionnelle et les différents tests sur le net le placent comme le
meilleur bridge en qualité d'image par rapport à ses concurrents
directs (Olympus SP, Canon....)

Voici quelques caractéristiques techniques :
Capteur : CCD 1/2,5" de 8,1 millions de pixels
Zoom : 18 x eq. 28 - 504 mm f/2,8-4,2
Écran : LCD de 2,5" de 207 000 pixels
Viseur : 0,44" de 188 000 pixels, couverture 100%
Vitesse d'obturation : de 8 à 1/2 000 seconde (jusqu'à 60 secondes en
mode
ciel étoilé)
Mode macro : jusqu'à 1 cm du sujet
Sensibilité : de 100 à 1 600 Iso (jusqu'à 6 400 en mode Haute
sensibilité)
Support d'enregistrement : cartes Secure Digital, SDHC et MMC
Alimentation : batterie Lithium Ion
Vidéo : QuickTime JPEG en 640 x 480, 320 x 240 pixels à 30 ou 10 i/s
en mode
4:3, et en 848 x 480 pixels à 30 ou 10 i/s

L'appareil est visible sur Nantes
Vente du lot à 295€
Runge12
Lol

a écrit dans le message de
news:
Je vends un Bridge Panasonic Lumix FZ18 Noir en Excellent état. Je
fournis aussi tous les accessoires d'origine : batterie, chargeur,
capuchon objectif, pare-soleil, adaptateur pare soleil, câble AV,
câble USB, câble secteur, dragonne, CD-ROM, boite.

Il est garantie jusqu'en Nov 2009, la facture d'achat est fournie.

Le lot comprend aussi :
- 1 carte SD 2go Sandisk UltraII
- 1 housse crumpler pretty boy 650s qui permettant de ranger l'apn
- 1 filtre UV neutre pour protéger l'objectif des chocs et du soleil
soit + de 70€ d'accessoires.

Cet appareil photo est la référence des petits bridges, la presse
professionnelle et les différents tests sur le net le placent comme le
meilleur bridge en qualité d'image par rapport à ses concurrents
directs (Olympus SP, Canon....)

Voici quelques caractéristiques techniques :
Capteur : CCD 1/2,5" de 8,1 millions de pixels
Zoom : 18 x eq. 28 - 504 mm f/2,8-4,2
Écran : LCD de 2,5" de 207 000 pixels
Viseur : 0,44" de 188 000 pixels, couverture 100%
Vitesse d'obturation : de 8 à 1/2 000 seconde (jusqu'à 60 secondes en
mode
ciel étoilé)
Mode macro : jusqu'à 1 cm du sujet
Sensibilité : de 100 à 1 600 Iso (jusqu'à 6 400 en mode Haute
sensibilité)
Support d'enregistrement : cartes Secure Digital, SDHC et MMC
Alimentation : batterie Lithium Ion
Vidéo : QuickTime JPEG en 640 x 480, 320 x 240 pixels à 30 ou 10 i/s
en mode
4:3, et en 848 x 480 pixels à 30 ou 10 i/s

L'appareil est visible sur Nantes
Vente du lot à 295€
sokaramel
L'appareil est vendu au prix indiqué en 2 jours !!
c'est le prix neuf certe, mais il faut bien lire l'annonce, il y a des
accessoires en plus carteSD, housse et filtre soit pres 70€
d'access
bye
lomegui
bonjour,
quand a été acheté l'appareil?
quelles sont les caractéristiques de la garantie?
merci