VDS Panasonic Lumix FX7

Runge
Parfait état, encore garanti
mini appareil avec stabilisation optique, objectif Leica etc etc
Complet avec tout ce qu'il y avait d'origine et je donne une seconde
batterie Panasonic (par rapport aux remarques ci-dessous)

250 euros
9/10 - "Excellent appareil dans tous les domaines"
par - 11/07/2005

J'ai acheté cet appareil en complément d'un HP945 (5 MP et Zoom x6). Quel
bonheur tant dans le design, la facilité d'utilisation ou le piqué des
images. Optique Leica avec stabilisateur. Le top du top !A conseiller sans
modération.

10/10 - "Batterie faible"
par - 07/07/2005

Trés bon appareil que j'ai acheté il y a 1 mois. De nombreuses
fonctionnalités mais une batterie qui se décharge trop vite (dommage).

9/10 - "Magnifique"
par - 03/07/2005

J'ai acheté ce produit dans un magasin du 13 eme arrondissement de Paris
très très connu et là les vendeurs n'ont rien a faire des gens et préfère
proposer des contrats anticasse ! Donc un magasin pas terrible. Par contre
l'appareil est redoutable , une bête de compétition.

10/10 - "Pas de viseur"
par - 01/07/2005

Excellent petit appareil. Photos superbes. Je l'ai depuis 2 mois rien à
redire. Prévoyez 2 batteries et n'oubliez pas le chargeur en vacances.