[VDS] Panasonic Lumix FZ20

1 réponse
Gonosen
Cause achat reflex numérique, je vends mon super Lumix FZ20, garanti
jusqu'en mars, avec une SD 512 Mo et une batterie complémentaire. Etat
impeccable dans la boîte d'origine avec tous les accessoires d'origine.

En résumé : zoom optique 12x et optique Leica

450 ?

1 réponse

Gonosen
Un détail, mon téléphone : 06.80.20.44.76

Frais de pport en recommandé en supplément

"Gonosen" a écrit dans le message de news:
43a539f7$0$6662$
Cause achat reflex numérique, je vends mon super Lumix FZ20, garanti
jusqu'en mars, avec une SD 512 Mo et une batterie complémentaire. Etat
impeccable dans la boîte d'origine avec tous les accessoires d'origine.

En résumé : zoom optique 12x et optique Leica

450 ?