[VDS Paris 8] Urgent ! Prix cassés ! Lot claviers MS, Windows et Office, parfaitement neufs

7 réponses
Daniel BODEA
- 30 boîtes Microsoft Wireless Optical Desktop (clavier + souris), layout
norvégien
- 10 boîtes Windows XP Home en norvégien
- 2 ou 3 boîtes Office XP Pro en norvégien ou suédois (à confirmer dans une
heure)

Tout est parfaitement neuf et dans les emballages d'origine. A chercher soi
même dans le 8ème aujourd'hui jusqu'à 20h.

Le tout pour 500 euro.
Appelez directement le 06 61 81 80 30 si intéressé.

7 réponses

nicolas catard
c'etait l'instant Norvégien

GRUTT

"Daniel BODEA" a écrit dans le message de
news:40e40c13$0$2863$
- 30 boîtes Microsoft Wireless Optical Desktop (clavier + souris), layout
norvégien
- 10 boîtes Windows XP Home en norvégien
- 2 ou 3 boîtes Office XP Pro en norvégien ou suédois (à confirmer dans
une

heure)

Tout est parfaitement neuf et dans les emballages d'origine. A chercher
soi

même dans le 8ème aujourd'hui jusqu'à 20h.

Le tout pour 500 euro.
Appelez directement le 06 61 81 80 30 si intéressé.

TransLib©
Il a dû les avoir piqués à ikea

"nicolas catard" a écrit dans le message de
news:40e46637$0$24439$
c'etait l'instant Norvégien

GRUTT

"Daniel BODEA" a écrit dans le message de
news:40e40c13$0$2863$
- 30 boîtes Microsoft Wireless Optical Desktop (clavier + souris),
layout

norvégien
- 10 boîtes Windows XP Home en norvégien
- 2 ou 3 boîtes Office XP Pro en norvégien ou suédois (à confirmer dans
une

heure)

Tout est parfaitement neuf et dans les emballages d'origine. A chercher
soi

même dans le 8ème aujourd'hui jusqu'à 20h.

Le tout pour 500 euro.
Appelez directement le 06 61 81 80 30 si intéressé.

raymond.drygala
"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 2 Jul 2004 02:04:39 +0200, "TransLib©" wrote:

Il a dû les avoir piqués à ikea

Ikea suédois, pas norvégien.

suédois ou norvégien : on s'en fout on ne comprend pas
ni l'un ni l'autre...

F. Casse

- 30 boîtes Microsoft Wireless Optical Desktop (clavier + souris), layout
norvégien
- 10 boîtes Windows XP Home en norvégien
- 2 ou 3 boîtes Office XP Pro en norvégien ou suédois (à confirmer dans une
heure)

Tout est parfaitement neuf et dans les emballages d'origine. A chercher soi
même dans le 8ème aujourd'hui jusqu'à 20h.

Le tout pour 500 euro.
Appelez directement le 06 61 81 80 30 si intéressé.

sympa le prix du lot c bon pour revendre sur ebay dommage que j'aie pas

500€ à claquer comme ça

cfranco
F. Casse wrote:

- 30 boîtes Microsoft Wireless Optical Desktop (clavier + souris), layout
norvégien
- 10 boîtes Windows XP Home en norvégien
- 2 ou 3 boîtes Office XP Pro en norvégien ou suédois (à confirmer dans une
heure)

Tout est parfaitement neuf et dans les emballages d'origine. A chercher soi
même dans le 8ème aujourd'hui jusqu'à 20h.

Le tout pour 500 euro.
Appelez directement le 06 61 81 80 30 si intéressé.

sympa le prix du lot c bon pour revendre sur ebay dommage que j'aie pas

500¤ à claquer comme ça

Il n'y a pas d'eBay en Norvège...

--
Christophe Franco

NoBs

Il n'y a pas d'eBay en Norvège...

ha...? il me semblait qu'ils avaient Internet pourtant :)

Blabla
fu2 frcd :-)

"François Yves Le Gal" a écrit
On Fri, 2 Jul 2004 02:04:39 +0200, "TransLib©" wrote:
Il a dû les avoir piqués à ikea

Ikea suédois, pas norvégien.

suédois ou norvégien : on s'en fout on ne comprend pas
ni l'un ni l'autre...

ben...

quand "la vie de Brian" des Monthy Python est sortie chez les
Nordiques, Dieu a voulu que le film soit interdit en Norvège pour
blasphème; méchamment, le marketing suédois a plus tard récupéré
l'histoire aux dépens de ses voisins, sur le thème "ce film est si
drôle qu'il n'est même pas sorti en Norvège"

http://www.imdb.com/title/tt0079470/trivia

comme quoi, hein, non, faut pas tout confondre ! :)