[VDS] Paris et RP carte graphique et Barrette memoire

1 réponse
Me
Bonjour,

Je vends une carte graphique
Gigabyte Nvidia GeForce 7300 GT dans boite et accessoire d'origine avec
driver et tout le tintoin
C'est le modele à 256Mo

Je vends une barre (dans emballage d'origine) une barrette de 1Go Kingstone
(512Mo de chaque coté
de la barrette)

80E le tout

Si interesser, m'écrire sur @@@@gstone chez club tiret internet point fr

Merci

1 réponse

Gilles Vollant
la mémoire est DDR ou DDR?
la carte graphique a un ventilo ou un refroidissement passif?
"Me" wrote in message
news:4688ccf6$0$21149$
Bonjour,

Je vends une carte graphique
Gigabyte Nvidia GeForce 7300 GT dans boite et accessoire d'origine avec
driver et tout le tintoin
C'est le modele à 256Mo

Je vends une barre (dans emballage d'origine) une barrette de 1Go
Kingstone (512Mo de chaque coté
de la barrette)

80E le tout

Si interesser, m'écrire sur @@@@gstone chez club tiret internet point fr

Merci