[VDS/paris]minitour celeron 766Mhz / 128Mo / 10Go / lecteur CD ** 30euro **

7 réponses
fgandin
a vendre sur Paris porte de brancion

une unité centrale minitour bureatique / internet

intel celeron 766Mhz
carte mere ASUS CUAW chipset intel 810 audio/video integré
memoire : 128Mo (2*64Mo)
diskdur 10go
carte reseau 3COM
lecteur CD 32x
lecteur de diskette
2USB arrier

installé avec XP pro pour teste pas de licence

photo sur demande
prix 30euro

option :
avec 256Mo (2*128Mo) + 10euro
ecran 17pouce/clavier/souris + 20euro

7 réponses

melkior
jean wrote:
a vendre sur Paris porte de brancion

une unité centrale minitour bureatique / internet

intel celeron 766Mhz
carte mere ASUS CUAW chipset intel 810 audio/video integré
memoire : 128Mo (2*64Mo)
diskdur 10go
carte reseau 3COM
lecteur CD 32x
lecteur de diskette
2USB arrier

installé avec XP pro pour teste pas de licence

photo sur demande
prix 30euro

option :
avec 256Mo (2*128Mo) + 10euro
ecran 17pouce/clavier/souris + 20euro

je veux bien une photo moi ; kickaha2 at caramail point com

merci, @+

Mouloud
"melkior" a écrit dans le message de
news:47cb394b$0$21562$
jean wrote:
a vendre sur Paris porte de brancion une unité centrale minitour
bureatique / internet intel celeron 766Mhz carte mere ASUS CUAW chipset
intel 810 audio/video integré memoire : 128Mo (2*64Mo) diskdur 10go carte
reseau 3COM lecteur CD 32x lecteur de diskette 2USB arrier installé avec
XP pro pour teste pas de licence photo sur demande
prix 30euro

option : avec 256Mo (2*128Mo) + 10euro ecran 17pouce/clavier/souris +
20euro
je veux bien une photo moi ; kickaha2 at caramail point com

plop
Le Mon, 31 Mar 2008 17:02:55 +0200, melkior
a

plus con , tu pourrais faire de la politique .. quel gachis

ceci dit, ton adresse était déjà directement visible dans le champ
"From" de ton message
si tu veux éviter les robots collecteurs d'adresse tu devrais coller
une adresse bidon à cet endroit, etr ne mettre ton adresse que dans le
champ "répondre à"

melkior
Mouloud wrote:

"melkior" a écrit dans le message de
news:47cb394b$0$21562$
jean wrote:
a vendre sur Paris porte de brancion une unité centrale minitour
bureatique / internet intel celeron 766Mhz carte mere ASUS CUAW
chipset intel 810 audio/video integré memoire : 128Mo (2*64Mo)
diskdur 10go carte reseau 3COM lecteur CD 32x lecteur de diskette
2USB arrier installé avec XP pro pour teste pas de licence photo sur
demande
prix 30euro

option : avec 256Mo (2*128Mo) + 10euro ecran 17pouce/clavier/souris +
20euro
je veux bien une photo moi ; kickaha2 at caramail point com

plus con , tu pourrais faire de la politique .. quel gachis

Manulax
"melkior" a écrit dans le message de
news:47f0fcba$0$3475$
Mouloud wrote:

"melkior" a écrit dans le message de
news:47cb394b$0$21562$
jean wrote:
a vendre sur Paris porte de brancion une unité centrale minitour
bureatique / internet intel celeron 766Mhz carte mere ASUS CUAW chipset
intel 810 audio/video integré memoire : 128Mo (2*64Mo) diskdur 10go
carte reseau 3COM lecteur CD 32x lecteur de diskette 2USB arrier
installé avec XP pro pour teste pas de licence photo sur demande
prix 30euro

option : avec 256Mo (2*128Mo) + 10euro ecran 17pouce/clavier/souris +
20euro
je veux bien une photo moi ; kickaha2 at caramail point com

plus con , tu pourrais faire de la politique .. quel gachis

Je voudrais pas concurencer ton père, face de pet !

melkior
ce serait plus approprié comme pseudo , pour quelqu'un qui fait autant
chier et qui n'a pas ce qu'il faut pour assumer en utilsant une vraie
adresse mail ...

bouffon

Manulax wrote:

"melkior" a écrit dans le message de
news:47f0fcba$0$3475$
Mouloud wrote:

"melkior" a écrit dans le message de
news:47cb394b$0$21562$
jean wrote:
a vendre sur Paris porte de brancion une unité centrale minitour
bureatique / internet intel celeron 766Mhz carte mere ASUS CUAW
chipset intel 810 audio/video integré memoire : 128Mo (2*64Mo)
diskdur 10go carte reseau 3COM lecteur CD 32x lecteur de diskette
2USB arrier installé avec XP pro pour teste pas de licence photo
sur demande
prix 30euro

option : avec 256Mo (2*128Mo) + 10euro ecran 17pouce/clavier/souris
+ 20euro
je veux bien une photo moi ; kickaha2 at caramail point com

plus con , tu pourrais faire de la politique .. quel gachis

Je voudrais pas concurencer ton père, face de pet !

melkior
plop wrote:
Le Mon, 31 Mar 2008 17:02:55 +0200, melkior
a
plus con , tu pourrais faire de la politique .. quel gachis

ceci dit, ton adresse était déjà directement visible dans le champ
"From" de ton message
si tu veux éviter les robots collecteurs d'adresse tu devrais coller
une adresse bidon à cet endroit, etr ne mettre ton adresse que dans le
champ "répondre à"

merci mon cher plop, pour ce conseil avisé :)

aussi tôt dit , sitôt daucy ....