[VDS/paris]minitour celeron 766Mhz / 128Mo / 10Go / lecteur CD ** 30euro **

fgandin
a vendre sur Paris porte de brancion

une unité centrale minitour bureatique / internet

intel celeron 766Mhz
carte mere ASUS CUAW chipset intel 810 audio/video integré
memoire : 128Mo (2*64Mo)
diskdur 10go
carte reseau 3COM
lecteur CD 32x
lecteur de diskette
2USB arrier

installé avec XP pro pour teste pas de licence

photo sur demande
prix 30euro

option :
avec 256Mo (2*128Mo) + 10euro
ecran 17pouce/clavier/souris + 20euro

melkior
jean wrote:
[...]

je veux bien une photo moi ; kickaha2 at caramail point com

merci, @+

plop
Le Mon, 31 Mar 2008 17:02:55 +0200, melkior

plus con , tu pourrais faire de la politique .. quel gachis

ceci dit, ton adresse était déjà directement visible dans le champ
"From" de ton message
si tu veux éviter les robots collecteurs d'adresse tu devrais coller
une adresse bidon à cet endroit, etr ne mettre ton adresse que dans le
champ "répondre à"

Manulax

jean wrote:
[...]

Je voudrais pas concurencer ton père, face de pet !

melkior
ce serait plus approprié comme pseudo , pour quelqu'un qui fait autant
chier et qui n'a pas ce qu'il faut pour assumer en utilsant une vraie
adresse mail ...

bouffon

jean wrote:
[...]

melkior
plop wrote:
[...]

merci mon cher plop, pour ce conseil avisé :)

aussi tôt dit , sitôt daucy ....