Vds sur Paris des ordinateurs portables .....

2 réponses
CX
Premiers prix : PII 266 MHz à 230 Euros avec la sacoche !!!!!!
Ideal pour des etudiants

Contact pour avoir plus d'infos : ordi.okaz@free.fr

2 réponses

zebigboss
C'est cher pour un étudiant

"CX" a écrit dans le message de news:
41dda95b$0$31809$
Premiers prix : PII 266 MHz à 230 Euros avec la sacoche !!!!!!
Ideal pour des etudiants

Contact pour avoir plus d'infos :

MSTRADER
bonjour

j'ai deux portable à vendre petit prix

PORTABLE TOSHIBA PETIT PRIX 150?

Pour internet et bureautique , Pentium , 64mo, disque dur 4go, cd rom ,
ecran 13' tft ,USB, windows , mp3, batterie ok , tres bon état.

PORTABLE TOSHIBA ULTRA PLAT LEGER 1.2KG

PENTIUM 266MHZ , petit et leger, avec cd rom ,lecteur de disquette, ecran
12' , disque dur 4go, usb , port pcmcia , duplicateur de port , batterie ok
, 230?

"zebigboss" a écrit dans le message de news:
41ddd333$0$7900$
C'est cher pour un étudiant

"CX" a écrit dans le message de news:
41dda95b$0$31809$
Premiers prix : PII 266 MHz à 230 Euros avec la sacoche !!!!!!
Ideal pour des etudiants

Contact pour avoir plus d'infos :