[VDS] [Paris/RP] Disque dur Maxtor 6Go et lecteur CD Samsung

Doro
Bonjour, A vendre sur Paris ou RP (sinon prévoir frais de ports) :

1) Vends Disque Dur interne 3,5 pouces 6,4 GB IDE PIO MODE 4 Ultra
DMA33, 5400 RPM, 256Ko Mo de cache
Marque : Maxtor
Modèle : DiamondMax 4320
Référence : 90645D3
Prix 2 Euros en main propre sur Paris sinon fdp de 7 Euros.

2) Vends lecteur CD-ROM IDE interne 3,5 pouces
Marque : Samsung
Modèle : CD-Master 48E
Référence : SC-148
Prix 2 Euros sur Paris, sinon fdp de 7 Euros.

Si vous êtes intéressé merci d'écrire à :

vente0607@vincennesvolleyclub.org

1 2 3
News77
In news:,
Zetrader le parpain Nous à Pondu
"News77" a écrit dans le message de
"Gérard" <> a écrit dans le message de news:
avec un servo comme le tien on comprends que tu te pose
les questions, mais il te faudra plusieurs vies pour y arriver
et encore, c'est même pas sur !

De quel cerveau parle tu ???

Y parle surement pas du tien neuneu...

Tu change pas on vient à peine de se retrouver et déjà c'est les effusions.
Zetrader le parpain
[...]

T'as commencé, non ?
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4a785a62$0$7806$

Tu change pas on vient à peine de se retrouver et déjà c'est les
effusions.

Salut News77, ça va?
Zetrader le parpain
"Snah" a écrit dans le message de
"News77" a écrit dans le message de news:
4a785a62$0$7806$

Tu change pas on vient à peine de se retrouver et déjà c'est les
effusions.

Salut News77, ça va?

Ouais, et ta soeur ?
Toujours un vrai aspirateur ?
Snah
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a79dcdf$0$23476$

Ouais, et ta soeur ?
Toujours un vrai aspirateur ?

aucne évolution de ta part....
t'es toujours un abruti de premier choix
Zetrader le parpain
[...]

Je me suis toujours mis à votre niveau, a news77 et à toi....
News77
[...]

Bonjour snah
Oui ca roule au moins jusqu'a la fin de la semaine je reprends le boulot
lundi.
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4a7a7e9d$0$12969$
[...]

aïe ! .....
ben moi je viens de déménager, les vacances seront courtes ! ;)
News77
In news:, Snah Nous disais
[...]

Ouais ca me rappel le mien (de demenagement) y a 2 ans, quelle galere.....

C'est bien pour ceux qui aiment vivre dans les cartons.
Pour les autres ont en voient pas le bout.
Bon courage.

Pour les vacances, ne regrette rien le temps est aussi miserable que le
neuneu de Rouen.
Zetrader le parpain
[...]

Misérable comme ta pauvre vie plutôt, ringard !!!
Quand on ne sait pas organiser un pauvre petit déménagement, on ferme sa
grande gueule, faignasse !!!
1 2 3