[VDS Paris - RP ] Disque dur SCSI 36Go 10KTPM

Doro
Bonjour, à vendre sur Paris ou Région parisienne :

* 1 disque dur SCSI Seagate 36Go 10KTPM ref : ST336605LC
avec interface sca : 40 euros.

Phil 93

Mefiez vous quand meme, j'ai acheter ce genre
de disk à un type plutot sympa mais aucun des
4 n'a survecu plus d'un an.

Dans mon cas c'etait de vieux disks de serveurs
reformater bas niveau qui ont plutot bien tourné
mais moins d'1 an seulement.

Des disques de serveurs, c'est performant mais ça chauffe. Si on met
ça dans un boitier banal ce n'est pas étonnant que ça tombe en panne.
Il faut une ventillation très bien étudiée pour refroidir les disques.

1 2