[VDS Paris RP et Toulouse] Boîtier USB 2 pour disque dur 2,5"

Le
Alain Godet
Proposé à 15 euros

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre
Fred
Le #1129059
Prix du neuf sur MonsieurPrix...

"Alain Godet" news:causnp$g91$
Proposé à 15 euros...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

Jeje
Le #1129053
Et sur Toulouse aussi ,vu à 10 eur neuf

"Fred" cavi2j$p7f$
[...]

Le #1129591
Fred wrote:
Prix du neuf sur MonsieurPrix...
Si tu étais honnête, tu rappellerais que sur Monsieur Prix, tu rajoutes

5 euros pour le port. Soit un total de 20 (19,25 pour être précis, pour
le moins cher).
Je suis donc bien en dessous (25%)...

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre...

Alain Godet
Le #1129590
Jeje wrote:

Et sur Toulouse aussi ,vu à 10 eur neuf
J'imagine que tu as l'adresse et le lien ? Parce que la province étant

généralement un poil plus chère que Paris, et que je n'ai rien vu sur
Rue-Montgallet à moins de 17-18 (et faut voir la qualité, à ce prix).
Parce que je peux aussi dire que j'en ai vu à 7 à Castelnaudary. Sans
plus de précision ;-) On peut me croire. Ou pas...