VDS PARIS-RP Nokia 6260

9 réponses
Guest
Vend Nokia 6260 acheté le 26/11/2004 à la fnac
Parfait etat, servi 2 semaines
Boite + facture + acc d'origine
+ logiciel MMC Photobase

Prix : 400 Euros

Reponse par mail
NOSPAMSPAM_technogadget@free.fr
Supprimer NOSPASPAM_ pour m'ecrire

9 réponses

Baxtaire
Guest avait soumis l'idée :
Vend Nokia 6260 acheté le 26/11/2004 à la fnac
Parfait etat, servi 2 semaines

il n'est pas bien cet énorme téléphone ?

--
David

Guest
Pas si enorme que ca et je n'ai rien à redire, symbian OS c'est
vraiement genial, mais pour des raisons financiere, je dois m'en separer
ainsi que de l'operateur ....

Baxtaire wrote:
Guest avait soumis l'idée :

Vend Nokia 6260 acheté le 26/11/2004 à la fnac
Parfait etat, servi 2 semaines

il n'est pas bien cet énorme téléphone ?

Baxtaire
Guest a émis l'idée suivante :
Pas si enorme que ca et je n'ai rien à redire, symbian OS c'est vraiement
genial, mais pour des raisons financiere, je dois m'en separer ainsi que de
l'operateur ....

2 semaines d'utilisation seulement ? admet que c'est étrange pour
nous...

--
David

Guest
Quel est le "nous" dont tu parles ??? la communauté des newsgroups ?
Et bien , tu dois avoir pas mal de responsabilités sur tes epaules alors ...
Et je pense pas avoir à deballer ma vie privée , surtout ici

Le 6260 est un excellent telephone, un peu encombrant une un
"repliable", soit, mais neanmoins tres pratique.

Les avis sur le site de la fnac sont d'accord avec moi :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID14053&OrderInSession=1&Mn=2&SIDô6b189a-54cf-4f54-7197-89754f5f2f2c&TTL$1220041320&Origin=FnacFR&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID46626BC-5CBC-6229-F988-EEDA124EBBB8&Fr=4

Baxtaire wrote:
Guest a émis l'idée suivante :

Pas si enorme que ca et je n'ai rien à redire, symbian OS c'est
vraiement genial, mais pour des raisons financiere, je dois m'en
separer ainsi que de l'operateur ....

2 semaines d'utilisation seulement ? admet que c'est étrange pour nous...

Baxtaire
Il se trouve que Guest a formulé :
Quel est le "nous" dont tu parles ???

ben les gens en général, ceux qui viennent ici pour regarder les PA...
personnellement je me méfie des annonces où les gars revendent des
portables à 500 euros à moitié prix après quelques jours seulement
d'utilisation... ai je le droit ?

--
David

Guest
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais
1 - Je ne le vend pas à moitie prix ...
2 - J'en suis tres content
3 - Si ce n'etait pas une question de pb financiers, je ne le vendrait
jamais
4 - Explique moi de ce que je fais d'un portable une fois l'abonnement
avec l'operateur resilié ? Je le met dans une vitrine pour faire beau??

Baxtaire wrote:
Il se trouve que Guest a formulé :

Quel est le "nous" dont tu parles ???

ben les gens en général, ceux qui viennent ici pour regarder les PA...
personnellement je me méfie des annonces où les gars revendent des
portables à 500 euros à moitié prix après quelques jours seulement
d'utilisation... ai je le droit ?

Baxtaire
Guest avait énoncé :
4 - Explique moi de ce que je fais d'un portable une fois l'abonnement avec
l'operateur resilié ? Je le met dans une vitrine pour faire beau??

15 jours d'utilisation et abonnement résilié ? faudra me donner
l'astuce pour avoir la chance de revendre le portable derrière !

--
David

Pierre-Marie
"Baxtaire" a écrit dans le message de news:

15 jours d'utilisation et abonnement résilié ? faudra me donner l'astuce
pour avoir la chance de revendre le portable derrière !

--
David

arrêtes de pourrir ce post avec tes affirmations à deux balles...
si tu as des questions poses les directement au vendeur et epargnes nous ta
proses inutile !
sujet clos pour moi
PM

Baxtaire
Pierre-Marie a couché sur son écran :
arrêtes de pourrir ce post avec tes affirmations à deux balles...

je me renseigne... j'ai le droit non ?

--
David