[Vds] Paris & RP Obj Nikon AFS 17-35 2,8

3 réponses
Philippe Jeandy
Vends sur Paris & RP un objectif grand angle Nikon AFS 17-35 f/2.8 D IF
ED.

Escellent état, pas de traces d'utilisation.

Fourni dans sa boite d'origine avec étui de transport, pare-soleil,
bouchons, carte garantie Nikon France et facture d'achat.

Prix : 1400 euros.

3 réponses

XxMen
1600 euro (avec la remise NIKON !) on a un 17-55 f/2.8 DX

"Philippe Jeandy" a écrit dans le message de
news:
Vends sur Paris & RP un objectif grand angle Nikon AFS 17-35 f/2.8 D IF
ED.

Escellent état, pas de traces d'utilisation.

Fourni dans sa boite d'origine avec étui de transport, pare-soleil,
bouchons, carte garantie Nikon France et facture d'achat.

Prix : 1400 euros.

Philippe Jeandy
Le prix du AFS DX 17-55 est plutôt de 1650 Euros, avec l'opération Money
BAck, 1800 sinon.

Ensuite, va faire des photos avec le 17-55 sur un boitier argentique.

L'AFS 17-35 passe sur les 2 types de boitiers, argentique et numérique.

La côte CI pour un AFS 17-35, en excellent état est de 1507, 1370, pour
un bon état.

Le prix demandé de 1400 euros pour mon exemplaire en excellent état ne
me parait pas exagéré.

Si tu n'es pas intéressé, n'achètes pas .

Ph J

1600 euro (avec la remise NIKON !) on a un 17-55 f/2.8 DX

"Philippe Jeandy" a écrit dans le message de
news:
Vends sur Paris & RP un objectif grand angle Nikon AFS 17-35 f/2.8 D IF
ED.

Escellent état, pas de traces d'utilisation.

Fourni dans sa boite d'origine avec étui de transport, pare-soleil,
bouchons, carte garantie Nikon France et facture d'achat.

Prix : 1400 euros.

thierry
1600 euro (avec la remise NIKON !) on a un 17-55 f/2.8 DX

et sur Paris / RP, déjà trouve le ce 17-55Dx
et si tu le trouves, il ne fait pas parti du money back.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net