[VDS Paris-RP] Smartphone Windows Mobile

Le
Alain Godet
Sierra Wireless VOQ fonctionnant avec tous opérateurs.
Boîte complète avec chargeur secteur FR/US, chargeur allume-cigare,
câble USB, logiciel, etc.
Neuf jamais servi, cause cadeau inutilisé.
Aucune idée de ce que ça peut valoir, donc je suis ouvert aux
propositions

--
Cordialement

Alain Godet
ajouter un t avant le @ pour répondre

  • Partager ce contenu :
Alain Godet
Le #1241486
Et je m'autorépond avec un lien vers la bête :
http://www.voq.com/site/default.voq