[VDS][PARIS][RP] TOUT VOTRE MATERIEL D'OCCASION

Le
Occase
Bonjour

Vous avez du matériel à vendre je m occupe de tout
( Informatique, voiture, moto, Hifi, electro ménager,Photo, habitation
etc .)

Vous avez du matériel à vendre vous n avez pas le temps de vous en occuper
je peux le faire à votre place

Je peux prendre en charge du début de la négociation jusqu a la remise en
main propre de la somme demandée

Plus de soucis de paiement ou d arnaque

Le principe est simple
Vous me donner un descriptif complet de votre matériel et le prix demandé
et je me charge de vous trouver un acheteur ( Si prix cohérent bien sur )

Ma commission est la suivante

De 1 à 150 euros 15 euros
De 151 euros à 1500 euros -10 %
1501 euros et Plus à négocier

Je suis sur banlieue proche de paris je peux vous rencontrer ou recevoir,
vous pouvez déposer votre matériel en dépôt chez moi, Je vous remettrai en
main propre une attestations de dépôt

Si vous avez des questions ou une estimation à me demander envoyer moi un
message réponse assurée
Patrick
Le #1405348
"Occase" 43624543$0$4571$
Bonjour

Ma commission est la suivante

De 1 à 150 euros ------------------ 15 euros
De 151 euros à 1500 euros ----------10 %
1501 euros et Plus à négocier

Heu j'ai plein de trucs à vendre à 1 ?

Je te dois combien ? ;-)))

Du fond de l'espace, de la station 83.200.171.92 , notre ami *Patrick*
nous fait parvenir en ce *vendredi* mémorable, le message suivant :
"Occase" 43624543$0$4571$
Bonjour

[...]

pour toi c'est gratos.. :D

L'a peut être compris que le forum était : Y'a pas photo mdr
ce doit être un I bailleur...re mdr

--
M'ennnnffffiiiinnnn........

BanRay
Le #1405346
"Patrick" 436248ce$0$7831$

"Occase" 43624543$0$4571$
Bonjour

[...]

Ben, 1 neuro non? 1x1 = 1?

Runge
Le #1392593
Non : 15
1 fois 15 = 15
Concept intéressant, mais quelles garanties qu'il sera effectivement vendu
??

"BanRay" 4362722a$0$17223$

"Patrick" 436248ce$0$7831$

"Occase" 43624543$0$4571$