Vds PC Athlon Thunderbird 900 Mhz, mémoire 128Mo, HD Seagate Barracuda 40Go 7200rpm neuf , boitier tour, USB, lecteur cd Sony 52X neuf, carte graphique AGP, lecteur di squette, carte son intégrée, clavier et souris neufs. Logiciels bureautique, retou che

O59
Vds PC Athlon Thunderbird 900 Mhz, mémoire 128Mo, HD Seagate Barracuda
40Go 7200rpm neuf, boitier tour, USB, lecteur cd Sony 52X neuf, carte
graphique AGP, lecteur disquette, carte son intégrée, clavier et souris
neufs. Logiciels bureautique, retouche photos installés en règle.
Possibilité d'ajout écran, mémoire, graveur ou de remplacer un des
éléments par une pièce que vous possédez. 276E. Sur le 59.

--

Open59

Ôter les X à Open59X@yahooX.fr pour m'écrire.

YAZ sur Free
bonjour,

j'ai tout juste assez de mon 21" et de mon 17" en bi ecran pour pouvoir lire
l'obget du post

Ôter les X à pour m'écrire.