[VDS] PC Core 2 duo (2ans) + Ecran 19' + Imprimantes Laser et Jet d'encre couleur + Scanner

8 réponses
Labuzan
Configuration complète :

- PC Packard Bell (2007) iMedia 9668 - Windows VISTA Premium
Core 2 duo 1.8ghz - 2 Go Ram - 2xCD/RW - DD 250 Go
remis en configuration d'origine. Machine très stable.

- Clavier/souris/cordons

- Ecran IISonic 19" 1600x1200 natif (pitch 0.26)

- Imprimante Laser n/b Canon LBP 810 (6p/mn)

- Imprimante Jet d'encre couleurs Canon i850

- Scanner Canon Lide 1240u (1200x1200)

Le tout en parfait état de fonctionnement.
Configuration et mise à jour à la demande.

Prix 350€
Pas d'expédition. Enlèvement en région parisienne (78) après constat de
fonctionnement.

8 réponses

Claude
"Labuzan" a écrit dans le message de news:
4b267337$0$30388$

remis en configuration d'origine. Machine très stable.

oui mais avec "vista hastala", c'est pas le top
Labuzan
"Claude" a écrit dans le message de groupe
de discussion : 4b2749b3$0$890$
"Labuzan" a écrit dans le message de news:
4b267337$0$30388$

remis en configuration d'origine. Machine très stable.

oui mais avec "vista hastala", c'est pas le top

Rien ne t'empêche de mettre autre chose, mais honnêtement, je n'ai rien à
reprocher à Vista (explorer : oui)
Peter
"Labuzan" a écrit dans le message de news:
4b274c25$0$32356$

"Claude" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b2749b3$0$890$
"Labuzan" a écrit dans le message de news:
4b267337$0$30388$

remis en configuration d'origine. Machine très stable.

oui mais avec "vista hastala", c'est pas le top

Rien ne t'empêche de mettre autre chose, mais honnêtement, je n'ai rien à
reprocher à Vista (explorer : oui)

La vie de vista fut si courte (comme windows millénium),
qu'on a pas eu le temps de s'y faire c....
Au fait, comment faites vous pour formater un DD qui contient
vista, pour passer à XP?
jean-daniel dodin
Le 15/12/2009 21:57, Peter a écrit :

Au fait, comment faites vous pour formater un DD qui contient
vista, pour passer à XP?

quel est le problème? les soucis c'est pour trouver les pilotes XP

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
http://valerie.dodin.org
Labuzan
"Peter" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b27f634$0$967$
"Labuzan" a écrit dans le message de news:
4b274c25$0$32356$

"Claude" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b2749b3$0$890$
"Labuzan" a écrit dans le message de news:
4b267337$0$30388$

remis en configuration d'origine. Machine très stable.

oui mais avec "vista hastala", c'est pas le top

Rien ne t'empêche de mettre autre chose, mais honnêtement, je n'ai rien à
reprocher à Vista (explorer : oui)

La vie de vista fut si courte (comme windows millénium),
qu'on a pas eu le temps de s'y faire c....
Au fait, comment faites vous pour formater un DD qui contient
vista, pour passer à XP?

Il faut un CD bootable avec quelques utilitaires, style Ultimate BOOT CD que
l'on peut récupérer sur internet et le graver en CD de démarrage.
Ensuite il faut éventuellement passer dans le BIOS pour changer l'ordre de
Boot : CD, puis DD.

Cela suppose que tu ais une version complète de XP et non OEM.

Ceci étant je n'en vois pas vraiment l'intérêt ; XP va être abandonné sous
peu et Vista au dernier SP fonctionne parfaitement bien, s'il n'y avait pas
cette m....e d'Explorer dessus.
Cordialement.

R
Labuzan a écrit :

Ceci étant je n'en vois pas vraiment l'intérêt ; XP va être abandonné
sous peu et Vista au dernier SP fonctionne parfaitement bien, s'il n'y
avait pas cette m....e d'Explorer dessus.
Cordialement.

"La durée de vie de Windows XP n'en finit plus d'être étendue. Alors que
Gartner faisait part, en début de semaine, de son insatisfaction à
propos de la décision de Microsoft de n'autoriser les constructeurs à
vendre leurs PC avec XP que pendant six mois après la sortie de Seven,
l'éditeur revient sur cette initiative. Désormais, l'antique XP pourra
être distribué jusqu'en avril 2011."

Et ça n'empechera pas de continuer à l'utiliser apres ...
Labuzan
"R" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hgaj5a$9as$
Labuzan a écrit :

Ceci étant je n'en vois pas vraiment l'intérêt ; XP va être abandonné
sous peu et Vista au dernier SP fonctionne parfaitement bien, s'il n'y
avait pas cette m....e d'Explorer dessus.
Cordialement.

"La durée de vie de Windows XP n'en finit plus d'être étendue. Alors que
Gartner faisait part, en début de semaine, de son insatisfaction à propos
de la décision de Microsoft de n'autoriser les constructeurs à vendre
leurs PC avec XP que pendant six mois après la sortie de Seven, l'éditeur
revient sur cette initiative. Désormais, l'antique XP pourra être
distribué jusqu'en avril 2011."

Et ça n'empechera pas de continuer à l'utiliser apres ...

J'aurais du garder mon Apple II :-)))
Labuzan
"Labuzan" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4b28a390$0$28468$

"Peter" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4b27f634$0$967$
"Labuzan" a écrit dans le message de news:
4b274c25$0$32356$

"Claude" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 4b2749b3$0$890$
"Labuzan" a écrit dans le message de news:
4b267337$0$30388$

remis en configuration d'origine. Machine très stable.

oui mais avec "vista hastala", c'est pas le top

Rien ne t'empêche de mettre autre chose, mais honnêtement, je n'ai rien
à reprocher à Vista (explorer : oui)

La vie de vista fut si courte (comme windows millénium),
qu'on a pas eu le temps de s'y faire c....
Au fait, comment faites vous pour formater un DD qui contient
vista, pour passer à XP?

Il faut un CD bootable avec quelques utilitaires, style Ultimate BOOT CD
que l'on peut récupérer sur internet et le graver en CD de démarrage.
Ensuite il faut éventuellement passer dans le BIOS pour changer l'ordre de
Boot : CD, puis DD.

Cela suppose que tu ais une version complète de XP et non OEM.

Ceci étant je n'en vois pas vraiment l'intérêt ; XP va être abandonné sous
peu et Vista au dernier SP fonctionne parfaitement bien, s'il n'y avait
pas cette m....e d'Explorer dessus.
Cordialement.

Tu peux aussi mettre en dual boot.