Vds PC

14 réponses
Favélaolé
Je vends un pc récent avec un lecteur de cd, une carte
son discount, une souris à queue, un tapis d'origine pour
collectionneur(millène farmère en fond à poil), une carte
graphique en mode point, écran sans pixels de mort 14 pouces,
64mo de rame, clavier sans touche euro.
prix ferme: 80 euros(état neuf sans l'emballage)

Freddy

4 réponses

1 2
-\-ç'ç(àç)'-àç=)à=è
Hé PETITE BITE MOLLE, TU NE T'EN SORTIRA PAS AVEC MOI
GROKON DE BOUZEU A FACE DEKU !!!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

lankulé duzenette ice cube, seb, et dôtres pseudos de merde,
a encore chié dans le message :

Par contre, des neuneus, on en avait assez ici !

-\-ç'ç(àç)'-àç=)à=è
ice cube seb et ôtres merdes, a vomit de sa gueule pourrie ce qui suit :

Par contre, des neuneus, on en avait assez ici !

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
MAIS OUI, MAIS OUI, C'EST TOI QUI EN EST LE CHEF INCONTESTé LANKULé,
PERSONNE NE PEUT PRENDRE TA PLACE FACE DE KUCROTé DE BATARD PD

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
"-"-ç'ç(àç)'-àç=)à=è" <$^**ù$@-'_è(é_ç-> a écrit dans le message de news:
45fbab1d$0$21508$
ice cube seb et ôtres merdes, a vomit de sa gueule pourrie ce qui suit :

Par contre, des neuneus, on en avait assez ici !

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
MAIS OUI, MAIS OUI, C'EST TOI QUI EN EST LE CHEF INCONTESTé LANKULé,
PERSONNE NE PEUT PRENDRE TA PLACE FACE DE KUCROTé DE BATARD PD

Personne ne peut prendre la tienne au niveau des grossièretés digne d'un
gamin de 10 ans.
Reste dans ta cité, c'est vraiment là ta place.

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\
HAHAHAHAHA, GROKON QUE TU ES ICE CUBE LANKULé DUZENETTE !!!!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§> a
écrit dans le message : 45fbac48$0$5094$

"-"-ç'ç(àç)'-àç=)à=è" <$^**ù$@-'_è(é_ç-> a écrit dans le message de news:
45fbab1d$0$21508$
ice cube seb et ôtres merdes, a vomit de sa gueule pourrie ce qui suit :

Par contre, des neuneus, on en avait assez ici !

HAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!
MAIS OUI, MAIS OUI, C'EST TOI QUI EN EST LE CHEF INCONTESTé LANKULé,
PERSONNE NE PEUT PRENDRE TA PLACE FACE DE KUCROTé DE BATARD PD

Personne ne peut prendre la tienne au niveau des grossièretés digne d'un
gamin de 10 ans.
Reste dans ta cité, c'est vraiment là ta place.

1 2