vds pc neuf (1semaine) athlon 500 euro au lieu de 800?

Le
Johan Kersaudy
A saisir rapidement
je vends un ordi tt neuf, il a une semaine il est encore garantie chez
internity 1 an -1 semùaine, c'est un pc athlon sempron 2500+, 80go, ati
radeon 128ddr, ecran 17" crt, graveur dvd, boitier alim 400w plus 3 ventilo
de 8 cm, windows xp pro, office xp pro, fifa 2005, nba live 2005, medal of
honor, call of duty, pes 4 clavier souris, baff
cause mutation

02 98 95 41 65
dekkoushima@wanadoo.fr
  • Partager ce contenu :
NoBs
Le #1342193
[...]

500 euros c'est le prix du neuf avec un proc & hdd plus balèze...
style ça vaut 800 neuf on a du mal à y croire (internity doivent bien
gagner leur vie)

Franky
Le #1342192
ya eu un miracle entre temps ou tu mute au paradis ??
"Johan Kersaudy" 429e4fb4$0$1212$
[...]

Robert ^^
Le #1342191
ya eu un miracle entre temps ou tu mute au paradis ??

C'est clair y a du foutage de gueule là ...Je cite :

"Vds pc athlon sempron 2500+, ati radeon 128 ddr, dd 80go, graveur dvd, 512
ddr baff, clavier souris, ecran 17". cause déces
Et je donne des chiots labrador croisé b.allemand si çà intéresse du monde
cause décès "

... No Comment ... : /

l'indien
Le #1342190
On Thu, 02 Jun 2005 08:18:25 +0200, Robert ^^ wrote:

[...]

C'est p'têt les chiens qui sont morts et empaillés ;-)

Mezig
Le #1342185
Je pense que nous avons tous mal compris, c'est le PC qui est mort :)

Dom