[VDS] PC portable ASUS A2D28A RWXL neuf et garantie

Olivier
Vends PC portable neuf et garantie 2 ans, encore dans son emballage avec
inclus, 3 jeux ainsi que sa saccoche de transport.

Vous pouvez retrouver son descriptif ici

http://www.bestofdigital.com/article.php?r=9&c=8&id=1955

Nous le vendons 1199 euros plus faire de port
contact par email

------
Olivier, Gérant de Boutique Plus Technologie SARL

Olivier@boutique-plus.com

http://Boutique-plus.com
-----

NewsTele2
Vous devez y être très attaché ...

Consolez-vous : vous n'êtes pas prêt de le vendre ... surtout en fournissant
le lien
qui permet de constater que vous n'entendez perdre aucun euro à la revente.

Décidemment, le monde est fou !!

plus faire du sport ???

http://www.bestofdigital.com/article.php?r=9&c=8&id55

[...]

News
In news NewsTele2 nous disait
[...]

Tu est mauvaise langue quand meme :-)
Ont gagnent 20.92Euros

News
In news BouBi nous disait
Enlève les frais de ports qui seront à ta charge et tu ne gagnes plus
rien ;~) C'est peut-être même lui qui se fait de l'argent sur ton dos
!!!

En effet j'avais pas vu, je retire donc ce que j'ai dit,
NewsTele2 tu n'est point une mauvaise langue....:-)