[VDS] PC PORTABLE COMPAQ X1006

1 réponse
Sector
VDS PC PORTABLE COMPAQ X1006

- Centrino 1,3 Mhz
- Mémoire 512 Mo
- Vidéo 64Mo
- Lecteur & Graveur CD/DVD
- Sacoche transport offerte

Je vends un ordinateur portable Compaq X1006, acheté en octobre 2003 avec
une garantie de un an. En plus des caractéristiques nommée au dessus, ce
portable
est dotée pour la partie graphique d'une carte vidéo Ati Radeon 9200 avec 64
Mo
et d'un lecteur de carte SD intégré. le graveur de DVD . L'autonomie est
impressionnante,
entre 2h30 et 3h45 selon utilisation. L'écran panoramique de 15.4" au format
16:10 offre
un confort visuel exceptionnelle avec des couleurs intenses et une forte
luminosité,
réduisant la fatigue des yeux. Jeux, photos, vidéos, musique, au format cd
ou dvd, c'est
un portable capable de tout faire à la pointe des technologie disponibles
grâce à son processeur
centrino permettant l'accès à Internet sans fil et ses caractéristiques
exceptionnelles.
Ce portable est livré avec WIndows XP Édition familiale, Microsoft Word,
Microsoft
Works, Sonic DVD (pour le montage vidéo et l'édition de vidéo), Intervdéo
WindDVD.
Tous ces logiciels sont originaux et fournis avec leur licences
d'utilisation.
Le portable est dans un état excellent, je le vends pour cause de double
usage.

1 réponse

joska

VDS PC PORTABLE COMPAQ X1006

- Centrino 1,3 Mhz
- Mémoire 512 Mo
- Vidéo 64Mo
- Lecteur & Graveur CD/DVD
- Sacoche transport offerte

Je vends un ordinateur portable Compaq X1006, acheté en octobre 2003 avec
une garantie de un an. En plus des caractéristiques nommée au dessus, ce
portable
est dotée pour la partie graphique d'une carte vidéo Ati Radeon 9200 avec 64
Mo
et d'un lecteur de carte SD intégré. le graveur de DVD . L'autonomie est
impressionnante,
entre 2h30 et 3h45 selon utilisation. L'écran panoramique de 15.4" au format
16:10 offre
un confort visuel exceptionnelle avec des couleurs intenses et une forte
luminosité,
réduisant la fatigue des yeux. Jeux, photos, vidéos, musique, au format cd
ou dvd, c'est
un portable capable de tout faire à la pointe des technologie disponibles
grâce à son processeur
centrino permettant l'accès à Internet sans fil et ses caractéristiques
exceptionnelles.
Ce portable est livré avec WIndows XP Édition familiale, Microsoft Word,
Microsoft
Works, Sonic DVD (pour le montage vidéo et l'édition de vidéo), Intervdéo
WindDVD.
Tous ces logiciels sont originaux et fournis avec leur licences
d'utilisation.
Le portable est dans un état excellent, je le vends pour cause de double
usage.

t'es vendeur chez darty ou quoi?

centrino n'est pas le nom d'un proc mais d'une technologie
tu ne dois pas dire "un portable avec processeur centrino" mais "un
portable equipée de la technologie centrino"
car le centrino c'est
-un processeur pentium M
-un jeu de composant intell i855
-le module WIFI Intel PRO wireless 2100/2200

soit t'es vendeur,soit tu achetes sans savoir et ca c'est encore pire...
@+