Vds PC portable DELL INSPIRION 5100

ngtuan
PIV 2.8mhz
512 Mo
60 Go
Ecran 15 pouces
Carte ati radeon mobility 64 MO
Résolution maxi 1400*1050
Lecteur et graveur DVD
Lecteur disquette usb
Souris usb
sac donné
Modem intègré, carte réseau
USB 2
FIREWIRE

TBE : 1100 euros
Prix constaté neuf 2200 euros

ngtuan@tiscali.fr

Pat89
Tu as peut être remarqué, bien que tu parles de "pièces", qu'ici on est sur
un forum de PHOTO?

Alors soit news:fr.petites-annonces.informatique.materiel
ngtuan
la photo va avec l'informatique
Evolue un peu

"ngtuan" a écrit dans le message de news:
cjf51d$7bp$
[...]

Pat89
On mélange pas le linge sale avec le linge propre... Je reconfirme mon avis.
Cette annonce a rien a faire en photo. Pour moi l'informatique ne fais pas
encore partie de la photo. Il prend quoi comme style de photo ton ordinateur
et a combien de millions de pixels. A il fais pas photo, alors c'est ce que
je dis rien a faire ici.
Dedalus
Il se trouve que Pat89 a formulé :
[...]

Non mais t"énerve pas, en fait il veut pas le vendre son PC il veut
juste dire qu'il a un DELL! Il sait très bien que les (non)photographes
qui veulent un PC vont sur fr.petites-annonces.informatique.materiel et
pas ici! :)

--
Ma gallerie perso: http://kdedalus.free.fr/Dedalus/category.php
Site de mon club: www.emmgym.tk

"Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura
pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de
Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus
des prétentieux." Audiard

thierry
Le 01/10/2004, Dedalus a supposé :
[...]

surtout que c'est un Grand habitué des annonces de matos !
A croire qu'il a même un magasin vu comment ca tourne chez lui.

A+

--
Site de photos de concerts : http://www.iconcerts.net

Dedalus
thierry a formulé ce samedi :
[...]

Ouais je serais flic, je saurais où récupérer les TDC, j'irais pas me

les geler dehors! :)

--
Ma gallerie perso: http://kdedalus.free.fr/Dedalus/category.php
Site de mon club: www.emmgym.tk
Forum sur la gym: news://news.zoo-logique.org/dedalus-gym

Un programmeur: c'est une personne qui résout un problème que vous
n'aviez pas, d'une façon que vous ne comprenez pas.