VDS Pc Portable DELL Latitude LS P3-500 --->470euros àdeb.

elpasso
DELL Latitude LS P3-500 Mhz.
128 Mo sdram
Disque dur 10go sur rack
Graveur externe USB 32x
Ecran 13p
Reseau 10/100
Modem 56k
USB
Clavier Querty
La batterie tiens environ 1h30.

470 euros à deb.
Photos sur demande

MD
DELL Latitude LS P3-500 Mhz.
128 Mo sdram
Disque dur 10go sur rack
Graveur externe USB 32x
Ecran 13p
Reseau 10/100
Modem 56k
USB
Clavier Querty
La batterie tiens environ 1h30.

470 euros à deb.
+150 euros min. de batterie (parce que quand elle tient moins de 50% de sa

capacité nominale, c'est qu'elle est bientôt cuite).
+ un carte USB 2 pour y brancher un graveur de DVD (ça devient un standard)
+ de petits autocollants pour transformer le clavier en AZERTY

On a le prix d'un neuf 3 fois plus puissant... Faut pas exagérer, ça vaut
1/2 du prix demandé, surtout en QWERTY.

Un acheteur de portable d'occasion obligé d'en acheter un neuf !

MD
Puisque le vendeur le prend sur ce ton :
je retourne la remarque. vosu n'avez rien à «foutre de la journée» que de
poster sans relâche des annonces à des prix tels qu'on la retrouvera de
jours en jours ?
A dans qqes jours donc.

PS
J'aurai préféré que vous me prouviez que mon calcul est faux. A priori il
est donc juste et il y a un réel problème dans cette annonce.
MacRoss
A ce prix-la, c'est un peu cher en effet pour ce type de materiel :-)
Mais ca peut peut-etre intéresser certains, qui sait ?
Bonne vente en tout cas..

"MD" wrote in message news:c5p16m$31m$
[...]

elpasso
Baisse du prix à 400 euros sans le graveur car besoin d'argent.

"elpasso" a écrit dans le message de
[...]

Mickey Mouse
Une baisse de prix, c'est a l'identique du post
cad avec le graveur ou sinon, tu peux donner
le prix avec ou sans graveur, mais ne parles pas
de baisse de prix !!