[VDS] PC PORTABLE FUJITSU-SIEMENS Amilo MX400-D10................900 EUROS

François
Description :
Centrino 1.4GHz - 256Mo - DD 40Go - DVD - Graveur CD - Ecran 15" - Modem -
Réseaux - Wi-Fi - Win XP

Particularités :
Portable Ultra-léger de 2.6 Kg avec batterie - Wi-Fi intégré - Graveur de
CD.

PREMIER PRIX EN CENTINO ET EN ULTRA LEGER . Un portable ultra leger de
2.6kg, ideal pour le déplacement, son processeur INTEL Centrino qui permet
d'avoir une autonomie de 5 heures vous permettra de voyager et d'avoir
toujours votre portable pret à travailler. Bénéficiant des dernières
technologies (Wi-Fi pour Internet et réseaux sans fil) ce portable est une
superbe affaire !!! Avec siemens asssurez vous des services de grande
qualite (depanage sur site),ayez l avantage d'avoir tous les cd originaux de
vos programmes (ce qui est tres rare a lheure actuel!!!) pour tous
reinstaller en cas de probleme de votre disque dur et bien sur un pack
logiciels parmis les plus etoffé. alors qu'est ce que l'on attend !!!

900 euros (valeur env. 1400 euros).

Foxy Alone
J'ai acheté le même avec un an de garantie hier pour 1119 € à Carrefour
Vénissieux !
Il en restait plus que trois !

Très bon appareil du reste ! Tu le vendras vite je crois !

Tu as encore des périodes de garantie dessus ?