VDS pc portable HP (P233, 64 Mo, 10 Go) - 150 E

Walter
PC portable HP omnibook 3000

Pentium 233 Mmx, RAM 64 Mo, DD 10 Go.
Windows 98 SE.
Transfo et cable secteur.
Lecteur CD-Rom.

Attention : clavier Qwerty, et pas de lecteur de disquettes.
Manque cartons d'origine et manuel papier (téléchargeable en anglais).
Pile interne vide (donc perd l'heure et la date).

Poids : 3 kg
Dimensions (LxPxH) : 30.3 cm x 23.7 cm x 5.2 cm
Ecran : couleur 13.3" TFT (1024 x 768)
Batterie OK (durée : + de 45 mn, non testée audelà).
CD recovery d'origine (Win 95).

Prix : 150 Euros (à débattre).

Possibilité de vente d'accessoires: cartes PCMCIA modem, Ethernet,
Bluetooth, Wifi.

Fiche technique :
http://www.ciao.fr/HP_OmniBook_3000__356833/TabId/4

attention: mon n'adresse email ne fonctionne que 8 jours (antispam).