[vds] pc portable ibm Pentium 4-M 1.6 GHz

10 réponses
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
ibm Pentium 4-M 1.6 GHz
Description IBM A31 MODELE 2652

Caractéristiques techniques

Processeur
Fréquence de bus 400 MHz
Mémoire vive 256 Mo, 128 Mo
Mémoire vive maximale 1 Go
Type de mémoire vive DDR SDRAM
Lecteur de disquette Aucun(e)
Type du disque dur Portable
Taille du disque dur 30 Go, 40 Go, 20 Go
Lecteur externe Aucun(e)
Type de lecteur DVD-ROM
Vitesse de lecture 8x
Taille de l'écran (en pouces) 15 "
Ecran / Prise en charge des couleurs 24 bits (16,7 M couleurs)
Ecran / Résolution maxi 1024 x 768
Technologie d'écran Matrice active TFT
Type de Périphérique(s) d'entrée Clavier, TrackPoint
Type du contrôleur de stockage IDE
Mémoire vidéo 16 Mo
Mémoire vidéo maximale 16 Mo
Résolution maxi (externe) de la sortie vidéo 2048 x 1536
Type de sortie audio Carte son
Type de modem Fax / modem
Vitesse maximale du modem 56 Kbits/s
Modem / Protocoles et spécifications ITU V.90
Type de réseaux Adaptateur réseau
Carte réseau Ethernet, Fast Ethernet
Batterie / Technologie Lithium Ion
Batterie / Durée moyenne d'autonomie 2.5 heure(s)
Mémoire cache 512 Ko
Profondeur 27.3 cm
Hauteur 4.5 cm

Etat/Qualité tbeg
750 €

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

10 réponses

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
ibm Pentium 4-M 1.6 GHz

mailto: enlever -nospam-
--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

alien
mdr.....
ça c'est vraiment une description.....
mouwaaaaaaaaaahahahaha...
tiens mais au fait, combien y pèse ? au milligramme près ?
750 euros ? ça je suppose que c'est vraiment pour rire.....

alien

Anonyme de Webatou.net a écrit:
ibm Pentium 4-M 1.6 GHz Description IBM A31 MODELE 2652

Caractéristiques techniques
Processeur Fréquence de bus 400 MHz Mémoire vive 256 Mo, 128 Mo Mémoire
vive maximale 1 Go Type de mémoire vive DDR SDRAM Lecteur de disquette
Aucun(e) Type du disque dur Portable Taille du disque dur 30 Go, 40 Go,
20 Go Lecteur externe Aucun(e) Type de lecteur DVD-ROM Vitesse de
lecture 8x Taille de l'écran (en pouces) 15 " Ecran / Prise en charge
des couleurs 24 bits (16,7 M couleurs) Ecran / Résolution maxi 1024 x
768 Technologie d'écran Matrice active TFT Type de Périphérique(s)
d'entrée Clavier, TrackPoint Type du contrôleur de stockage IDE Mémoire
vidéo 16 Mo Mémoire vidéo maximale 16 Mo Résolution maxi (externe) de la
sortie vidéo 2048 x 1536 Type de sortie audio Carte son Type de modem
Fax / modem Vitesse maximale du modem 56 Kbits/s Modem / Protocoles et
spécifications ITU V.90 Type de réseaux Adaptateur réseau Carte réseau
Ethernet, Fast Ethernet Batterie / Technologie Lithium Ion Batterie /
Durée moyenne d'autonomie 2.5 heure(s) Mémoire cache 512 Ko Profondeur
27.3 cm Hauteur 4.5 cm
Etat/Qualité tbeg 750 ?

--
Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
espece de bouffon si tu n'est pas interessé trace ta route et va te branlé
aillieur !!!!

mdr.....
ça c'est vraiment une description.....
mouwaaaaaaaaaahahahaha...
tiens mais au fait, combien y pèse ? au milligramme près ?
750 euros ? ça je suppose que c'est vraiment pour rire.....

alien

Anonyme de Webatou.net a écrit:
ibm Pentium 4-M 1.6 GHz Description IBM A31 MODELE 2652

Caractéristiques techniques
Processeur Fréquence de bus 400 MHz Mémoire vive 256 Mo, 128 Mo Mémoire
vive maximale 1 Go Type de mémoire vive DDR SDRAM Lecteur de disquette
Aucun(e) Type du disque dur Portable Taille du disque dur 30 Go, 40 Go,
20 Go Lecteur externe Aucun(e) Type de lecteur DVD-ROM Vitesse de
lecture 8x Taille de l'écran (en pouces) 15 " Ecran / Prise en charge
des couleurs 24 bits (16,7 M couleurs) Ecran / Résolution maxi 1024 x
768 Technologie d'écran Matrice active TFT Type de Périphérique(s)
d'entrée Clavier, TrackPoint Type du contrôleur de stockage IDE Mémoire
vidéo 16 Mo Mémoire vidéo maximale 16 Mo Résolution maxi (externe) de la
sortie vidéo 2048 x 1536 Type de sortie audio Carte son Type de modem
Fax / modem Vitesse maximale du modem 56 Kbits/s Modem / Protocoles et
spécifications ITU V.90 Type de réseaux Adaptateur réseau Carte réseau
Ethernet, Fast Ethernet Batterie / Technologie Lithium Ion Batterie /
Durée moyenne d'autonomie 2.5 heure(s) Mémoire cache 512 Ko Profondeur
27.3 cm Hauteur 4.5 cm
Etat/Qualité tbeg 750 ?

--
Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

NoBs
espece de bouffon si tu n'est pas interessé trace ta route et va te
branlé aillieur !!!!

ça donne envie de faire des affaires avec toi...on sent l'esprit ouvert,

cordial,commercial,jovial,plein d'humour.non franchement,on en aura pour
nos 750 pions :)

alien
Anonyme de Webatou.net a écrit:

espece de bouffon si tu n'est pas interessé trace ta route et va te
branlé aillieur !!!!

en effet, je ne suis vraiment pas intéressé... de me faire entuber......
par un mec qui (vu l'ortho) sait probablement à peine écrire son nom...
au plaisir de ne plus te revoir dans ces news...

alien

SD
c'est clair fuyez ce vendeur

"alien" a écrit dans le message de news:
40e79508$0$15133$

Anonyme de Webatou.net a écrit:

espece de bouffon si tu n'est pas interessé trace ta route et va te
branlé aillieur !!!!

en effet, je ne suis vraiment pas intéressé... de me faire entuber......
par un mec qui (vu l'ortho) sait probablement à peine écrire son nom...
au plaisir de ne plus te revoir dans ces news...

alien

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
NoBs wrote:

espece de bouffon si tu n'est pas interessé trace ta route et va te
branlé aillieur !!!!

ça donne envie de faire des affaires avec toi...on sent l'esprit ouvert,

cordial,commercial,jovial,plein d'humour.non franchement,on en aura pour
nos 750 pions :)

pas besoin de faire des affaires avec toi !!!
de plus le portable a été vendu à un prix respectable pour les deux parties

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
SD wrote:

c'est clair fuyez ce vendeur

"alien" a écrit dans le message de news:
40e79508$0$15133$

Anonyme de Webatou.net a écrit:

espece de bouffon si tu n'est pas interessé trace ta route et va te
branlé aillieur !!!!

en effet, je ne suis vraiment pas intéressé... de me faire entuber......
par un mec qui (vu l'ortho) sait probablement à peine écrire son nom...
au plaisir de ne plus te revoir dans ces news...

alien

sd -----> suce bite et grosse tapette

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
alien wrote:

Anonyme de Webatou.net a écrit:

espece de bouffon si tu n'est pas interessé trace ta route et va te
branlé aillieur !!!!

en effet, je ne suis vraiment pas intéressé... de me faire entuber......
par un mec qui (vu l'ortho) sait probablement à peine écrire son nom...
au plaisir de ne plus te revoir dans ces news...

alien

Et alors je sais pas écrire il est où le probléme ?? pas besoin de faire
des affaires avec toi !!!
de plus le portable a été vendu à un prix respectable pour les deux
parties, au mois une personne qui reconnait la valeur des chose va
chercher le prix réel avant de parler !! tu passe ta journée devant ton pc
a critiqué les vendeurs ou alors tu n'a pas les moyens ???
si je donne une description extact de mon produit il est où le probléme ??
le prix c'est moi qui le donne aprés c'est au acheteur de négocier ?? mais
je pense tu ne connait rien au commerce étant donné que tu n'as pas les
moyens

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

alien
pauvre petite sous-merde ....
je vends et j'achète du matos depuis belle lurette....
ton offre n'est pas une offre mais du vol !!!
j'estime donc qu'il faut mettre en garde les pauvres profanes contre les
agissements sans scrupules d'un crétin congénital comme toi qui
n'hésites pas à entuber les gens.....
au moins, ça me prouve que t'es un petit pédé boutonneux....

je t'emmerde amicalement .......
mwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrfffffffffffffff

alien

Anonyme de Webatou.net a écrit:

alien wrote:

Anonyme de Webatou.net a écrit:

espece de bouffon si tu n'est pas interessé trace ta route et va te
branlé aillieur !!!!

en effet, je ne suis vraiment pas intéressé... de me faire entuber......
par un mec qui (vu l'ortho) sait probablement à peine écrire son nom...
au plaisir de ne plus te revoir dans ces news...

alien

Et alors je sais pas écrire il est où le probléme ?? pas besoin de faire
des affaires avec toi !!!
de plus le portable a été vendu à un prix respectable pour les deux
parties, au mois une personne qui reconnait la valeur des chose va
chercher le prix réel avant de parler !! tu passe ta journée devant ton
pc a critiqué les vendeurs ou alors tu n'a pas les moyens ???
si je donne une description extact de mon produit il est où le probléme
?? le prix c'est moi qui le donne aprés c'est au acheteur de négocier ??
mais je pense tu ne connait rien au commerce étant donné que tu n'as pas
les moyens

--
Posté via http://www.webatou.net/ Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: