vds : PC Portable : NEC VERSA NOTE VX

Le
eric07
PC Portable : NEC VERSA NOTE VX

Processeur : Mobile Intel Celeron 467 MHz.

Disque dur : 7.5 Go

RAM : 256 Mo

WIFI.

INFRAROUGE.

4 Ports USB.

LECTEUR DVD-ROM TOSHIBA.

LECTEUR DISQUETTE HITACHI.

Carte vidéo : ATI RAGE MOBILITY.

Microphone Intégré.

Carte réseaux intégré

Carte Modem PCMCIA

Carte WIFI (internet sans fil)

Logiciels installés :

Windows XP Professional - Microsoft Office 2003 - Power DVD 6.00 -
antivirus 2006 -

Adobe Acrobat professionnel 6 - MSN MESSENGER 7.5 - .etc

+ sacoche professionnel et une imprimante neuve HP DESKJET 920 C

Avec une cartouche noir et blanc neuve

Faire offre sur paris.

Merci
  • Partager ce contenu :
Nicolas ROBERT

Vous n'avez pas une idée sur le prix de vente de votre portable ?
Sur quelle région ?

Merci
Nicolas
eric07
Le #1691149
bonjour,

je suis à paris

pour le prix, faites moi une offre raisonnable et je vous répondrai.

je ne suis pas les prix du marché, c'est pour cette raison que je vous
laisse le choix de l'évaluer

Cdt,

"Nicolas ROBERT" 441520cf$0$6671$
Bonjour,

Vous n'avez pas une idée sur le prix de vente de votre portable ?
Sur quelle région ?

Merci
Nicolas

Nicolas ROBERT

Les logiciels sont-ils avec licence ou pas ?
Peut-on prendre le portable sans l'imprimante ?
Quelle est la taille de l'écran ?
Merci
NR
eric07
Le #1694400
bonjour,

les logiciels sont avec licence.
je préfère le vendre avec, mais c'est possible de le vendre sans
l'imprimante.
la taille de l'écran : 15" TFT XGA (1024x768)

cordialement,

"Nicolas ROBERT" 4416aada$0$21301$
Bonjour,

[...]

Sans l'imprimante, je vous propose 50 euros.

Nicolas