[VDS] PC Portable Toshiba M30-114 sous garantie

rudy
[VDS] PC Portable Toshiba M30-114 sous garantie

Processeur intel pentium M Centrino 1,4Ghz (equivalent a un processeur
Pentium 4 2.2Ghz)
768 Mo de ram en DDR 333 extensible a 2Go
Graveur DVD-RW et CDRW Lecteur DVD et CD
Systeme de reseau sans fil WiFi 802.11b intégré
Taille diagonale écran 15,4" (16/9) écran TFT Matrice Active
Mémoire cache externe 1 Mo de niveau 2
3 ports USB 2.0
1 Sortie vidéo TV S-Vidéo
1 port FireWire 1394
1 port parallele
1 entrée son
1 sortie casque/enceintes
1 port PCcard
1 lecteur de carte SD
Carte graphique nVidia GeForce FX5200 avec 64Mo DDR
Modem/Fax 56K
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Port infrarouge (IrDA)
Carte son 16 bits intégré
Dimensions 360x2,54x270
Poids 2,8Kg
Logiciels fournis : Windows XP Home Edition, word, Works 2003, logiciels du
graveur DVD et CD, WinDVD, Microsoft Office OneNote 2003, ...
Encore sous garantie jusqu'au 15/11/2004 (DARTY)
Facture d'achat et boite d'origine fournis

le tout en parfait etat pour 1300euros (en espece ou cheque)
je suis en region parisienne pas d'envoi par la poste
contactez moi : v.rudy@free.fr

Serge
Hors sujet sur ce forum, ici ce sont les LOGICIELS

Serge