[VDS] PC portable Toshiba Satellite Pro T4300, excellent état !

neoslaker
Bonjour,

Je vends un Toshiba T4300, en excellent état (pas de rayures ni usures),
utilisé par un non fumeur, soigneux.

Description : Intel Céléron Mobile 600MHz, 128Mo de mémoire, disque 10Go,
lecteur cd et disquette en interne, port infrarouge, modem intégré, etc...
Offert : carte réseau 3com 10/100 (80 euros) + sacoche (45 euros) + souris
optique logitech

détails et prix visible sur http://minilien.com/?x8i3L2sq4W

Cordialement,

--

Adresse anti-spam, retirez "pub" de mon adresse mail
Consultez, déposez, et gérer vos petites annonces ! :

neoslaker
bonjour,

je prévoyais de le laisser vers 340-350, je peux toutefois vous le descendre
à 310 euros ?
Il y a tout de meme une carte 3com (80euros), une sacoche (45 euros) et une
souris optique logitech neuve fournie ...

Cordialement,