[VDS] PENTAX IST DS + Objectif 18-55 mm neuf

9 réponses
lolo
suite a un gain concours je cede ce numerique reflex pour 600 euros
l'ensemble soit 200 euros de moins que le prix boutique

vendu avec tout d'origine !! j'ai juste mis les piles pour tester qu'il
s'allumait

9 réponses

Pif
il vaut 730 Neuf, pour de l'occase ca fait guère que du 20 %

suite a un gain concours je cede ce numerique reflex pour 600 euros
l'ensemble soit 200 euros de moins que le prix boutique

vendu avec tout d'origine !! j'ai juste mis les piles pour tester qu'il
s'allumait

lolo
Il n'a jamais pris de photo cet apareil !!!

c'est d el'occasion neuf plutot et le prix est assez justifié !!

"Pif" a écrit dans le message de news:
ddvgvk$74i$
il vaut 730 Neuf, pour de l'occase ca fait guère que du 20 %

suite a un gain concours je cede ce numerique reflex pour 600 euros
l'ensemble soit 200 euros de moins que le prix boutique

vendu avec tout d'origine !! j'ai juste mis les piles pour tester
qu'il s'allumait

lolo
Il n'a jamais pris de photo cet apareil !!!

c'est de l'occasion neuf plutot et le prix est assez justifié !!

"lolo" a écrit dans le message de news:
4303416a$0$17727$
suite a un gain concours je cede ce numerique reflex pour 600 euros
l'ensemble soit 200 euros de moins que le prix boutique

vendu avec tout d'origine !! j'ai juste mis les piles pour tester
qu'il s'allumait

gromit
suite a un gain concours je cede ce numerique reflex pour 600 euros
l'ensemble soit 200 euros de moins que le prix boutique

vendu avec tout d'origine !! j'ai juste mis les piles pour tester qu'il
s'allumait

Bonsoir,

La doc est-elle en français, avec quel objectif est-il fourni, où est-il
visible?
C'est tout pour l'instant
Merci

pat
730 - 200 au dessous du neuf = 530 - la tva = 430 - x% du fait qu'il est
ouvert et que c'est de l'occasion et pour la garantie et toussa = 350 ?

enfin, m'enfout, j'ai un istd, c'est juste pour t'enerver un peu, mais c'est
comme ça que je vois la chose

Pat

"lolo" a écrit dans le message de news:
430348e7$0$17715$
Il n'a jamais pris de photo cet apareil !!!

c'est d el'occasion neuf plutot et le prix est assez justifié !!

"Pif" a écrit dans le message de news:
ddvgvk$74i$
il vaut 730 Neuf, pour de l'occase ca fait guère que du 20 %

suite a un gain concours je cede ce numerique reflex pour 600 euros
l'ensemble soit 200 euros de moins que le prix boutique

vendu avec tout d'origine !! j'ai juste mis les piles pour tester
qu'il s'allumait

CrazyGuitarist
730 - 200 au dessous du neuf = 530 - la tva = 430 - x% du fait qu'il est
ouvert et que c'est de l'occasion et pour la garantie et toussa = 350 ?

enfin, m'enfout, j'ai un istd, c'est juste pour t'enerver un peu, mais c'est
comme ça que je vois la chose

Pat

"lolo" a écrit dans le message de news:
430348e7$0$17715$
Il n'a jamais pris de photo cet apareil !!!

c'est d el'occasion neuf plutot et le prix est assez justifié !!

"Pif" a écrit dans le message de news:
ddvgvk$74i$
il vaut 730 Neuf, pour de l'occase ca fait guère que du 20 %

suite a un gain concours je cede ce numerique reflex pour 600 euros
l'ensemble soit 200 euros de moins que le prix boutique

vendu avec tout d'origine !! j'ai juste mis les piles pour tester
qu'il s'allumait

quand tu gagnes quelque chose comme ça, la garantie va avec!
maintenant quand on gagnes, bon ça depends des concours, il y a un
certificat de prix gagné.
ça serait bien de le montrer aussi, enfin il me semble!
sans remettre ta parole en doute, bien entendu!
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

jipaih
730 - 200 au dessous du neuf = 530 - la tva = 430 - x% du fait qu'il est
ouvert et que c'est de l'occasion et pour la garantie et toussa = 350 ?

tu veux pas qu'il te le donne et si possible avec un chèque et/ou des

espèces en plus non ?

enfin, m'enfout, j'ai un istd, c'est juste pour t'enerver un peu,
oui bof, facile, moi aussi... (mais j'ai pas d'istd) :-)

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

pat
si ça t'amuse de payer des taxes, tu peux faire un don a l'etat, ils
sont dans la cave et pas pret d'en sortir

Pat
"jipaih" a écrit dans le message de news:

730 - 200 au dessous du neuf = 530 - la tva = 430 - x% du fait qu'il est
ouvert et que c'est de l'occasion et pour la garantie et toussa = 350 ?

tu veux pas qu'il te le donne et si possible avec un chèque et/ou des

espèces en plus non ?

enfin, m'enfout, j'ai un istd, c'est juste pour t'enerver un peu,
oui bof, facile, moi aussi... (mais j'ai pas d'istd) :-)

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

lolo
merci pour ton soutien jipaih !!

pour les autres qui on essayé de descendre la vente et qui me propose
apres de me l'acheter a bas prix... et bien je ne leur dit rien ...

Sinon il est vendu et a mon prix !!!!

"lolo" a écrit dans le message de news:
4303416a$0$17727$
suite a un gain concours je cede ce numerique reflex pour 600 euros
l'ensemble soit 200 euros de moins que le prix boutique

vendu avec tout d'origine !! j'ai juste mis les piles pour tester
qu'il s'allumait