[Vds] Pentax MZ 50 + zoom 35-80 smc pentax-f 1:4-5.6 état neuf

2 réponses
JF Vincent
Bonjour,

Je revend cet appareil à l'état neuf (cet appareil a très peu servi)
et est en parfait état de marche. Il est fourni avec la documentation,
sa facture et sa sacoche (piles non fournies).

140 €.

Cdlt.

JF

pentax@ro.mine.nu

2 réponses

Pat89
Donne le, ça vaut plus rien un argentique... ou alors comme presse papier.
JF Vincent
Ca ne vaut plus très cher mais certainement pas rien.

http://cgi.ebay.de/Spiegelreflexkamera-Pentax-MZ-50-28-80-mm-Objekriv_W0QQitemZ7623736694QQcategoryZ3334QQrdZ1QQcmdZViewItem

Pat89 wrote:

Donne le, ça vaut plus rien un argentique... ou alors comme presse papier.