Vds Photoshop 4.0 et Illustrator 7.0

3 réponses
G
Salut,
Je vends Adobe Photoshop 4.0 original avec licence + 1 cd de tutoriaux
ainsi que Illustrator 7.0 original avec licence et 1 cd training tutoriel
60 € le tout en emballage d'origine et port compris
@+
G

3 réponses

Dégé
Salut,
Je vends Adobe Photoshop 4.0 original avec licence + 1 cd de tutoriaux
ainsi que Illustrator 7.0 original avec licence et 1 cd training tutori el
60 € le tout en emballage d'origine et port compris
@+
G

Mac ou PC ?

fromage ou dessert??

Cordialement

Dégé

G

Salut,
Je vends Adobe Photoshop 4.0 original avec licence + 1 cd de tutoriaux
ainsi que Illustrator 7.0 original avec licence et 1 cd training tutoriel
60 € le tout en emballage d'origine et port compris
@+
G

Mac ou PC ?

fromage ou dessert??

Cordialement

Dégé

Les 2 cds de tutoriaux sont mac/windows par contre les 2 cds des

applications sont windows
@+
G

Dégé

Salut,
Je vends Adobe Photoshop 4.0 original avec licence + 1 cd de
tutoriaux ainsi que Illustrator 7.0 original avec licence et 1 cd
training tutoriel
60 € le tout en emballage d'origine et port compris
@+
G

Mac ou PC ?

fromage ou dessert??

Cordialement

Dégé

Les 2 cds de tutoriaux sont mac/windows par contre les 2 cds des

applications sont windows
@+
G

ça pourrait intéresser qlq1 que je connais...

Donc 2 questions :
Les licences ont-elles été déjà enregistrées chez Adobe?
tes appli sont-elles bien dans la langue de voltaire?
A+
Dégé