[VDS] planche a voile

Malamort
vend planche a voile neuve.
cause de la vente:c'est trop dur pour moi !
prix:1200 euros
me contacter a malamort@hotmail.com
ou malamort@free.fr

1 2 3
News
News wrote:
et fais comme moi,la classe quoi !!

Bravo je l''avoue, y a du mieux, tu progresse.
Tu est comme les virus tu t'adapte.

News
"News" a écrit dans le message de news:
428e2675$0$7543$
News wrote:
et fais comme moi,la classe quoi !!

Bravo je l''avoue, y a du mieux, tu progresse.
Tu est comme les virus tu t'adapte.

bravo CO²,tu es tres fort !

News
News wrote:
bravo CO²,tu es tres fort !

Et ca tu en pense quoi ?

Une simple recherche sur
Voici un extrait de ce que j'ai peché.

<CopyOn>
ATTENTION: Pour nous signaler un probleme (intrusion, spam, etc),
| merci de respecter la procedure suivante:
| Envoyer un mail a "" avec les informations suivantes:
| - date & heure (y compris le fuseau horaire ou l'heure GMT)
| - adresse IP source ou toutes les en-tetes du mail
| - nature du probleme (en quelques mots)
| Nous ne repondons pas aux demandes par telephone.
<CopyOff>

"" ca te parle ?

News
"News" a écrit dans le message de news:
428e2bae$0$2451$
News wrote:
> [...]

| - adresse IP source ou toutes les en-tetes du mail
| - nature du probleme (en quelques mots)
| Nous ne repondons pas aux demandes par telephone.

alors arrete un peu CO²,sinon c'est l'abuse !

News
428e2d69$0$10518$

News wrote:
> [...]

<CopyOff>

"" ca te parle ?

alors arrete un peu CO²,sinon c'est l'abuse !

c'est vrai quoi ! il est penible a la fin !

Malamort
alors arrete un peu CO²,sinon c'est l'abuse !

alors toi aussi lache moi ok ?
FINI les "tiens on dirait du CO²"
"tiens ça ressemble a du CO² "
ok ?
tu me lache,je te lache !!
adieu

Goranou
"Malamort" a écrit dans le message de news:
428e34d1$0$10465$
[...]

Vous êtes suivi médicalement ? que dit votre psychiatre ?

Peut etre faudrait il augmenter votre dose d'Haldol ???

cesifacil
Malamort wrote:

vend planche a voile neuve.
cause de la vente:c'est trop dur pour moi !
prix:1200 euros
me contacter a
ou

c'est quoi comme modéle , avec écran plat et windaube ? je connaissais
pas ... racontes nous
peu être que tu te trompes de new , alors tes injures tu te les gardes quand
on à tord ...

cesifacil
Malamort wrote:

[...]

il connait qu'un mot , pas trés intelligent ...

1 2 3