VDS plaque à induction "De Dietrich"

Le
manora
Je vends une plaque à induction "De Dietrich" noire, très peu servie

4 feux dont 2 plaques avec minuteries

état impecable

valeur neuve 1020 euro, vendue 499 euro

visible sur valenciennes (nord)

sinon envoie photo possible par mail
JEFFBIE
Le #895514
Bonjour ! Le 03/05/2004, au travers de ses dents claquetantes et de ses
lèvres babillantes, *manora* grommela cela et je lui réponds ceci :

Le mieux pour la photo, est d'utiliser ceci : http://cjoint.com/

--
Je n'arrive pas bien à imaginer quelqu'un comme Oussama Ben Laden
comprenant la joie de Hannouka.

manora
Le #895513
merci de l'astuce!
voici la photo

http://cjoint.com/?fdlDD1seA0
Mimi

"manora" écrivait :
Je vends une plaque à induction "De Dietrich" noire, très peu servie
4 feux dont 2 plaques avec minuteries
état impecable

Et peut-on savoir pourquoi elle est à vendre ?

--
Amicalement, Michèle, Essonne
L'Encyclo est sur

manora
Le #897531
bien sur!
ce n'était pas du tout au programme mais j'ai eu l'occasion d'en avoir une
blanche (c'est juste la couleur qui change!) pour pas trop cher donc je me
separe de celle ci.

"Mimi"
Bonjour,