[VDS] Pocket PC IPAQ HX 4700 neuf

4 réponses
MrTizzy
POcket PC IPAQ HX 4700

192 Mo de mémoire (128 Mo de ROM et 64 Mo de SDRAM) , jusqu'à 135 Mo de
mémoire accessible à l'utilisateur, dont 80 Mo iPAQ File Store

Ecran 4" VGA 480X640

Le processeur Intel PXA270, associé au nouvel écran TFT VGA transflectif
de 4", offrant 64 000 couleurs, apporte une puissance et des
performances graphiques exceptionnelles pour une image grand format
haute résolution.

Emplacement SD : prise en charge de la mémoire de type SDIO 1 bit et
SD/MMC 4 bits standard
Logement SD : prise en charge de la mémoire de type SDIO 1 bit et SD/MMC
4 bits standard, logement CF : 1 Type II, extension de carte CF

WLAN 802.11b, Bluetooth® 1.2, IrDA intégrés

Etat Neuf, Emballage Facture et Carte CF 1Go

450€

En main propre à Paris de préférence

mail : taoufikz@gmail.com

4 réponses

ipaq7592
Salut

tu le trouve sur le net avec garantie à 499€

@+

"MrTizzy" a écrit dans le message de news:
4353778f$0$18078$
POcket PC IPAQ HX 4700

192 Mo de mémoire (128 Mo de ROM et 64 Mo de SDRAM) , jusqu'à 135 Mo de
mémoire accessible à l'utilisateur, dont 80 Mo iPAQ File Store

Ecran 4" VGA 480X640

Le processeur Intel PXA270, associé au nouvel écran TFT VGA transflectif
de 4", offrant 64 000 couleurs, apporte une puissance et des performances
graphiques exceptionnelles pour une image grand format haute résolution.

Emplacement SD : prise en charge de la mémoire de type SDIO 1 bit et
SD/MMC 4 bits standard
Logement SD : prise en charge de la mémoire de type SDIO 1 bit et SD/MMC 4
bits standard, logement CF : 1 Type II, extension de carte CF

WLAN 802.11b, Bluetooth® 1.2, IrDA intégrés

Etat Neuf, Emballage Facture et Carte CF 1Go

450€

En main propre à Paris de préférence

mail :

michel T.
Bonjour

ma réponse à ipaq7592 qui écrivait dans
<news:4354eeab$0$32541$,
le mardi 18 octobre 2005 à 14:50 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

tu le trouve sur le net avec garantie à 499€

Si tu lisais bien avant de critiquer, tu aurais vu qu'il y a une CF de 1
Go qui vaut 100 euros que tu n'as pas dans ton truc à 499 :-(

--
amicalement,
michel
#
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
(Vincent Auriol)

ipaq7592
CF 1Go prix 57? et ce n'est pas une critique juste un conseil

@+

"michel T." a écrit dans le message de news:
73qn3a9w4qi7$.8oam0t67kb56$
Bonjour

ma réponse à ipaq7592 qui écrivait dans
<news:4354eeab$0$32541$,
le mardi 18 octobre 2005 à 14:50 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

tu le trouve sur le net avec garantie à 499?

Si tu lisais bien avant de critiquer, tu aurais vu qu'il y a une CF de 1
Go qui vaut 100 euros que tu n'as pas dans ton truc à 499 :-(

--
amicalement,
michel
#
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
(Vincent Auriol)

MrTizzy
Vendu et garde tes conseils pour toi!
499€ + 57 = 556 et moi je le vends 450€ je vois pas ou est l'exces!
De plus il est également garantie et quasi neuf!!
Merci

CF 1Go prix 57? et ce n'est pas une critique juste un conseil

@+

"michel T." a écrit dans le message de news:
73qn3a9w4qi7$.8oam0t67kb56$

Bonjour

ma réponse à ipaq7592 qui écrivait dans
<news:4354eeab$0$32541$,
le mardi 18 octobre 2005 à 14:50 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

tu le trouve sur le net avec garantie à 499?

Si tu lisais bien avant de critiquer, tu aurais vu qu'il y a une CF de 1
Go qui vaut 100 euros que tu n'as pas dans ton truc à 499 :-(

--
amicalement,
michel
#
On ne peut pas fonder la prospérité des uns sur la misère des autres.
(Vincent Auriol)