[VDS] Pocket PC / Smartphone Qtek 9090 (SPV M2000)

1 réponse
Neoslaker
Vends smartphone Qtek 9090 (Orange SPV M2000).
Très bon état, vendu avec 2 batteries, une console de bureau USB (office de
chargeur : vous pouvez charger le Qtek + 1 batterie supplémentaire, en meme
temps !).
Fourni avec housse en cuir marron
Windows Mobile 5 Francais, clavier rétractable retroéclairé, idéal pour
installer un GPS, ou pour utiliser Internet, les emails (pop, imap, hotmail
ou pushmail !)
Equipé wifi, bluetooth, infrarouge, etc
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Prix souhaité : 120 euros

Détail de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr:80/vi/14405025.htm

1 réponse

Neoslaker
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions
(retirez SPAM)

"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
4833155c$0$17494$
Vends smartphone Qtek 9090 (Orange SPV M2000).
Très bon état, vendu avec 2 batteries, une console de bureau USB (office
de chargeur : vous pouvez charger le Qtek + 1 batterie supplémentaire, en
meme temps !).
Fourni avec housse en cuir marron
Windows Mobile 5 Francais, clavier rétractable retroéclairé, idéal pour
installer un GPS, ou pour utiliser Internet, les emails (pop, imap,
hotmail ou pushmail !)
Equipé wifi, bluetooth, infrarouge, etc
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Prix souhaité : 120 euros

Détail de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr:80/vi/14405025.htm