VDS Polaroid SX-70 Land Camera ALPHA 1

sillons
Polaroid des années 70. Un classique.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item=300098175533&rd=1&rd=1

Ricco

Polaroid des années 70. Un classique.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih0&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&viewitem=&item00098175533&rd=1&rd=1

oui, j'ai regardé l'annoce, comme il est dit " fonctionne tres bien et
utilise du film SX 70 " on aura du mal a verifier, la production etant
arrétée

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr

et...pas trop de bêtises !

carlo
Bonsoir,

Oui, la production des films SX70 est arrêtée.
Non, ce n'ai pas impossible de vérifier qu'il marche encore.

En effet, il y encore (sans doute pas pour très longtemps) des
revendeurs qui ont encore des films sx70 en stock.
Et il ne faut pas croire qu'ils soient tous périmés: j'ai acheté, il y a
2 mois, 4 pack dont la date de péremption est pour juin 2007 !!!
Le revendeur en avait encore, et il était tous au frigo, alosr je pense
que même dans 1 an ces films là seront ok.
De plus, sur ebay, on trouve des adaptateurs permettant d'utiliser des
films 600, que l'on trouve encore très facilement.

On s'emm... pour pas grand chose ? Pas sûr, car le SX70 est un appareil
vraiment sympa ....

[...]

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@ @
@ Enlevez NIETSPAM pour me répondre @
@ Remove NIETSPAM to answer me @
@ Togliere NIETSPAM per rispondermi @
@ @
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Georges Giralt
[...]

Salut !

Un lot de revendeurs a demandé (et payé) Polaroid pour fabriquer du film
"time zero" pour SX70... Dans la liste, il y a un Grand Breton, le
proprio de MrCad. A suivre....

Ricco

Salut !

Un lot de revendeurs a demandé (et payé) Polaroid pour fabriquer du
film "time zero" pour SX70... Dans la liste, il y a un Grand Breton,
le proprio de MrCad. A suivre....

tant mieux, j'en ai un, pas si abimé que celui a vendre, trente euros a
Bièvres, mais finalement, qu il fonctionne ou pas ne me gêne pas trop, ca
coutait tellement cher ces films