VDS Portable 3Ghz

2 réponses
bob
Portable d'assemblage Ecran 17 pouces WSXGA avec webcam intégrée + 1 Go DDR
+ P4 3.06 Ghz FSB 800 HYPER THREADING + Disque dur 60 Go 7200 trs/mn + carte
son 5.1 +
Graveur DVD/CD + Récepteur émetteur Wifi + Port firewire + Sortie TV +
Radéon 9600 pro 128 Mo DDR + lecteur de cartes mémoire 6 en 1. Inclus carte
réseau Gigabit, place pour installation acquisition TV et carte TV.
Garantie jusqu'en Janvier 2006. Super
Configuration équivalent à un ordinateur de bureau pour référence DOOM 3
tourne hyper fluide dessus. 1600 euros à débattre sur PARIS et environs
envoie par
poste possible moyennant partage des frais de ports.

Vendu avec sacoche....

2 réponses

JEAN
"bob" a écrit le message :

| Portable d'assemblage Ecran 17 pouces WSXGA avec webcam intégrée + 1 Go
DDR
| + P4 3.06 Ghz FSB 800 HYPER THREADING + Disque dur 60 Go 7200 trs/mn +
carte
| son 5.1 +
| Graveur DVD/CD + Récepteur émetteur Wifi + Port firewire + Sortie TV +
| Radéon 9600 pro 128 Mo DDR + lecteur de cartes mémoire 6 en 1. Inclus
carte
| réseau Gigabit, place pour installation acquisition TV et carte TV.
| Garantie jusqu'en Janvier 2006. Super
| Configuration équivalent à un ordinateur de bureau pour référence DOOM 3
| tourne hyper fluide dessus. 1600 euros à débattre sur PARIS et environs
| envoie par
| poste possible moyennant partage des frais de ports.
|
| Vendu avec sacoche....

un portable d'assemblage...!!
par " Bob le bricoleur " .. ?

dsl..je sors.
;-)
iCe CuBe
"JEAN" <jean-veux de Paris-service RG.fr> a écrit dans le
message de news: 418dceba$0$18502$

"bob" a écrit le message :

| Portable d'assemblage Ecran 17 pouces WSXGA avec webcam intégrée + 1 Go
DDR
| + P4 3.06 Ghz FSB 800 HYPER THREADING + Disque dur 60 Go 7200 trs/mn +
carte
| son 5.1 +
| Graveur DVD/CD + Récepteur émetteur Wifi + Port firewire + Sortie TV +
| Radéon 9600 pro 128 Mo DDR + lecteur de cartes mémoire 6 en 1. Inclus
carte
| réseau Gigabit, place pour installation acquisition TV et carte TV.
| Garantie jusqu'en Janvier 2006. Super
| Configuration équivalent à un ordinateur de bureau pour référence DOOM 3
| tourne hyper fluide dessus. 1600 euros à débattre sur PARIS et environs
| envoie par
| poste possible moyennant partage des frais de ports.
|
| Vendu avec sacoche....

un portable d'assemblage...!!
par " Bob le bricoleur " .. ?

bien sûr ! ça se fait de plus en plus !