[VDS] Portable ASUS W3HV20 sous garantie

djgxp
Salut à tous, je vends mon Asus W3HV20 acheté le 30/08/2005 en main
propre sur Paris pour 1200€
Je le vends avec la 2eme batterie, la souris Logiteque (fournie), les cd
d'install, les manuels, la sacoche Asus,et la facture il est donc encore
sous garantie pendant 1an et demi !!!

### Caractéristiques ###

* Processeur et chipset
o Processeur : Intel Pentium M 760 à 2 GHz
o Chipset: Intel 915GM
* Mémoire
o 512 Mo de mémoire DDR2 (1x512) o Capacité maximum
: 2048 Mo
* Affichage
o Ecran : 14.1" TFT LCD WXGA Color Shine (1280x768)
o Carte graphique
+ Chipset : ATI Radeon X600
+ Mémoire vidéo : 128 Mo Hypermemory
* Stockage
o Disque dur IDE de 80 Go (5400t)
o Graveur DVD±RW double couche
o Lecteur de cartes SD/MMC/MS/MS PRO
* Périphériques intégrés
o Son : Chipset son intégré avec haut-parleurs stéréo et
micro intégrés
o Modem : V90 RJ-11
o Interface GigabitLAN 10/100/1000 RJ45
o Réseau sans-fil 802.11 b/g et BlueTooth
o Touchpad intégré
* Connecteurs
o 1 port VGA
o 1 sortie s/vidéo et composite
o prises audio (casque, microphone, etc.)
o 3 connecteurs USB 2.0
o 1 port infrarouge IrDA
o 1 port Firewire IEEE 1394
o 1 port RJ-11 (modem)
o 1 port RJ-45 (réseaux)
o 1 port compatible PCMCIA type II
o 1 sortie S/Pdif
* Boîtier
o Dimensions : 330 x 247 x 30-32.7 mm (LxPxH)
o Poids : 2.5 Kg

Photos dispo a :

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=6&post=265894&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=2&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

1 2 3 4
Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 02/03/2006 a dans d'intéressant *djgxp* ce du Voici Saint
Charles le Bon message que son.

[...]

Pas de bol, je viens d'en acheter un neuf, bien mieux que le tien, de
la même marque et surtout MOINS CHER !

http://www.grosbill.com/fr/ordinateurs/ordinateur-portable/1-portable-asus/34854/ordinateur-portable-ASUS-

Il faut te tenir "un peu" au courant des prix si tu veux le vendre
d'occase ! Ca ne vaut RIEN, un PC d'occase !

--
Si jamé il y avrais hune fotte dan mon méçage, sa seré
surmant due à un beug de mon clavié mi-crosofte.

Laurent
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :

A 11h45 du matin ?

Snah
Laurent a écrit dans le message :
4406cd42$0$19677$

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:

Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :

A 11h45 du matin ?

et alors, kaisseke sa peu te foutre konar dankulé?
et retagueul vatfer komdab la tapaitte puante
non identifiée

Charlotte
[...]

Salut, je suis la copine de djgxp, et le W3HV20 c'est mon pc..
Avant de dire que tu as acheté la meme marque moin chere, regarde la
reference, celui que tu as est un A6, moi je te parle d'un W3 c a dire
un 14" et non un 15,4", qui fait moin de 2,8kg, que tu trouve neuf a
1700 euros!
de plus il na que 6 mois et est nikel !! et il a encore 1an et demi de
garantie , et c du asus !!

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000103723.html

alors s'il te plai avant de raconter des conneries, regarde bien ce qui
est vendu !!

malamort
Là, on reconnait bien le langage primitif de notre "ami" Tony_montana" alias
Ice-Cube !!!

He's BACK !!!!

"Snah" a écrit dans le message de news:
4406d017$0$28985$
[...]

Jeffbie
LO ! Voi6 ce ke *Charlotte* nou a 10 de pacionan an se jour de la Saint
Charles le Bon kan il été an form :

[...]

Je ne dis pas que je compare un A6 avec un W3, je dis que chez Asus, il
existe des portables mieux et moins chers. Avec 2 fois plus de mémoire
vive et une meilleure carte graphique.

alors s'il te plai avant de raconter des conneries, regarde bien ce qui est
vendu !!

Et avant de gueuler en hors sujet, lis donc ce qu'il y a d'écrit.
A moins que tu n'aies des arguments pour défendre le W3 contre le A6 ?
Arguments qui justifieraient le prix ???

--
Si jamé il y avrais hune fotte dan mon méçage, sa seré
surmant due à un beug de mon clavié mi-crosofte.
Eccsuzé Bile Guète, cil vou plét.

djgxp
Franchement je vois vraiment pas a koi ça te sert de polluer le topic quand
ta rien d'autre a faire que des critiques non fondées....

C'est insultant et si tu veux parler franc....ne le fait pas pour rien sur
les topics en te cachant derriere ta machine.

On ta rien demandé... si t'es pas intéressé... jvois pas pourquoi tu
réponds...

Maintenant si tu veux parler en privé... viens je t'attends. Mais laisse ce
topic qui est tout a fait légitime...vu que neuf...le ASUS W3 vaut
1700....1200 euros, c'est tout a fait normal.

DJGXP

[...]

Jeffbie
Bonjour,
Message auquel je réponds : <44081e38$0$14141$.
Personne qui a causé : *djgxp*
Jour : Le vendredi.
Date : 03/03/2006, où on fête Saint Guénolé.

Franchement je vois vraiment pas a koi ça te sert de polluer le topic quand
ta rien d'autre a faire que des critiques non fondées....

PARFAITEMENT FONDEES !!! J'ai même donné un lien pour vérifier ce que
je disais.

C'est insultant et si tu veux parler franc....ne le fait pas pour rien sur
les topics en te cachant derriere ta machine.

Pas plus ni moins caché que toi et ta Charlotte.

On ta rien demandé... si t'es pas intéressé... jvois pas pourquoi tu
réponds...

Le devoir d'information consumériste, peut-être ?

Maintenant si tu veux parler en privé... viens je t'attends. Mais laisse ce
topic qui est tout a fait légitime...vu que neuf...le ASUS W3 vaut
1700....1200 euros, c'est tout a fait normal.

N'empêche que tu trouves du neuf plus performant et moins cher dans la
même marque. Si ça ne te va pas, adresse-toi chez Asus.

--
Nos vies valent plus que leurs profits.
(Olivier Besancenot - 2002)

djgxp
Pour info : il est vendu... !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et 1300 euros au lieu de 1200 comme je l'ai affiché sur ce serveur.

Donc si toi tu n'apprécies pas la valeur des choses, d'autre le font !

Pour ce qui est du A6 c'est un autre portable que le W3... ce n'est pas
comparable. Le W3 a d'autres atouts, il est plus petit et même si les
nouveaux A6 tel le A6J sont plus performant, le W3 a un prix bien a lui.
Il n'y a pas de neuf en dessous de 1700 euros.

Ce n'est pas a moi que tu vas apprendre a vendre un portable, j'en suis
a plus de 5 portables vendus d'occaz et meme si tu t'efforces de freiner
mes affaires... crois moi... j'ai connu bien pire !

Qu'est ce que ça t'apporte de vouloir polluer ce topic ?
Mon prix est tout ce qu'il y a de plus correct, je suis en école
informatique et je pense que si 80% des gars qui l'on vu, meme s'ils
n'avaient pas de quoi l'acheter pensent que mon prix est raisonnable.

Sur ce, amuse toi bien, je l'ai vendu et c'est ce qui compte !

Bonjour,
Message auquel je réponds : <44081e38$0$14141$.
Personne qui a causé : *djgxp*
Jour : Le vendredi.

Ruellan erik
" Le devoir d'information consumériste"....

Celle là il ne l'avait encore jamais faite, merci de nous aider, nous autres
débiles profonds du net... mais verifies quand même avant de dire n'importe
quoi, à partir du moment où le vendeur propose un prix cohérent par rapport
au prix du neuf, qu'il y ait d'autres modeles plus si ou plus çà n'a aucune
importance....

Enfin rien de bien étonnant somme toute, quand on lit ta signature.... faire
référence à Besancenot cela dénote quand même un lourd passif...